Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  macbook pro 15" ou Alienware m17x ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macbook pro 15" ou Alienware m17x ?

n°1263262
lerider
Posté le 13-12-2011 à 20:58:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, actuellement utilisateur d'un macbook pro 13" depuis 2 ans, j'ai dans l'idée de changer de machine pour une diagonal d'écran plus grande ( problème de vue qui baisse + pas top pour le traitement de texte lourd ).
 
Mon choix se porte principalement entre deux laptop : le macbook pro 15" et le Alienware m17x.
 
Je suis adepte de la marque à la pomme pour son OS principalement, cependant pour moin chère que le macbook pro 15" de base ( i7 2,2ghz, 4go, 500go HDD ) je peux avoir un 17" haut de gamme avec éffectivement une finition légèrement inférieur et windows  :(  mais qui avec un écran de 17" HD, un i7 2,5ghz, 8go de ram, un duo SSD 64go + HDD 500go reste moin chère que le mac ( 1640€ contre 1749€ ), ca fait réflechire  :sweat:  
 
Alors certe les deux machines ne sont pas destiner à la même utilisation cependant j'aime les belles machines ( geek inside ) et je suis prêt à mètre le prix ( chacun sont truc ), l'ordinateur ne fait seulement que des voyages logement d'étude - maison.
 
A noter que je prend beaucoup en compte la revente, je préfère mètre plus dans un ordinateur en sachant que quand je le vendrais il partira facilement et à un prix correct ( gros avantage des mac ), je ne connais pas Alienware en terme de revente.
 
Quelques avis ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 20:58:06  profilanswer
 

n°1263276
Palampampa​m
wouallez
Posté le 13-12-2011 à 21:54:42  profilanswer
 

alors déja l'utilisation est diamétralement opposée. donc ton choix il est ultra simple :  
hardcore gaming : M17x
sinon : MBP15 , et pour le prix élevé regarde sur le refurb (macbook reconditionnés), ou si tu connais des étudiants qui peuvent te l'avoir avec la remise éducation.

n°1263288
poly50
Posté le 13-12-2011 à 22:29:22  profilanswer
 

Forcément pour la revente il vaut mieux opter pour le macbook pro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  macbook pro 15" ou Alienware m17x ?

 

Sujets relatifs
Aide achat entre Zenbook ux21 et macbook air 11poucesa effacer
Changement de mon macbook par un PCplateforme de refroidissement pour MX18 Alienware
ASUS N55SF-S1357V VS Alienware M14Xsondage MX18 Alienware temps production et optimisation matériel
Alienware, XMG our Devil tech ?ajout d'un disque dure au m14x alienware
Alienware M18X performanceBUG alienware
Plus de sujets relatifs à : macbook pro 15" ou Alienware m17x ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR