Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  ajout d'un disque dure au m14x alienware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajout d'un disque dure au m14x alienware

n°1251489
latinosgan​gsta
Posté le 13-10-2011 à 00:19:43  profilanswer
 

bonsoirs à tous alors voila je souhaiterais svp :_) un coup de mains d'ordre technique. je viens de commander un m14x alienware possédant un hdd sata 2 de 500gb .
heureux propriétaire d'un ssd intel 320 je souhaiterais l'installer à la place du hdd principal pour faire tournée un système d'exploitation (celons la charte je ne peu le nommé ).
puis d'installer celui d'origine avec le windows 7 d'origine sur un bay hdd à la place du lecteur dvd.
 
http://s282.photobucket.com/albums [...] 0089-1.jpg
 
après plusieurs recherche il semble que le connecteurs utilisé pour le branchement ne fonctionne qu'en sata 1 .
s'agit il du connecteur colé normalement au lecteur dvd qui bride en sata 1 ? y aurait il moyen de changer un connecteurs ou un branchement entre le deuxième hdd et  la carte mère pour qu'elle reconnaisse le sata 2 ?


Message édité par latinosgangsta le 13-10-2011 à 00:26:42
mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 00:19:43  profilanswer
 

n°1251507
latinosgan​gsta
Posté le 13-10-2011 à 09:08:36  profilanswer
 

Si cela n'est pas possible est ce qu'un windows 7 sera grandement ralentie en phase de gaming s'il tourne sur du sata 1 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  ajout d'un disque dure au m14x alienware

 

Sujets relatifs
Sony sb2 ajout d'un SSD en plus du disque actuelRemplacer le disque dur en faisant la copie
Réactiver Disque durdisque dur toshiba
del mini9 changer le disque ssd ?Alienware M18X performance
Toshiba G50 122 disque dur Hsrecuperer toutes les infos de mon disque dur.
BUG alienware 
Plus de sujets relatifs à : ajout d'un disque dure au m14x alienware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR