Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  disque dur saturé!! comment faire le tri des logiciels sur PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur saturé!! comment faire le tri des logiciels sur PC portable

n°632463
lilou-du69
Posté le 21-04-2007 à 11:00:25  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable: mon disque dur est plein!! Je ne peux pas formater le PC car mon lecteur disc ne fonctionne plus (il est mort). Ce n'est pas mes photos, vidéos ou musiques qui prennent beaucoup de place, car ils représentent seulement 1/6 de la place sur le disque dur. J'essaie de faire le tri des logiciels mais il y en a beaucoup que je ne connais pas... Bref si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème... Merci à tous d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 11:00:25  profilanswer
 

n°632475
stephendur​oux
Posté le 21-04-2007 à 11:34:37  profilanswer
 

Fait une liste précis des logiciels et met là ici, ce sera plus facile de t'aider.
 

n°632504
lilou-du69
Posté le 21-04-2007 à 12:30:54  profilanswer
 

En fait j'ai fait un tri de tous les programmes dans "ajout/suppression de programmes" et finalement j'en ai supprimé quelques uns, mais la plus part sont des pilotes ou des programmes que je me sers tous les jours: la mule, anti spy/virus, msn et puis d'autres plus personnel!! Donc je ne sais pas vraiment pas quoi enlever!!  
Dans program files il y a plein de programme, mais soit je ne sais pa ce que c'est, soit je m'en sers!!  
Est-ce que tu veux que je te marque les programmes que je ne connais de manière à ce que tu 'éclaires... ??? Ou peut-être as tu une solution??  
Merci

n°632509
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-04-2007 à 12:35:52  profilanswer
 

lilou-du69 a écrit :

En fait j'ai fait un tri de tous les programmes dans "ajout/suppression de programmes" et finalement j'en ai supprimé quelques uns, mais la plus part sont des pilotes ou des programmes que je me sers tous les jours: la mule, anti spy/virus, msn et puis d'autres plus personnel!! Donc je ne sais pas vraiment pas quoi enlever!!  
Dans program files il y a plein de programme, mais soit je ne sais pa ce que c'est, soit je m'en sers!!  
Est-ce que tu veux que je te marque les programmes que je ne connais de manière à ce que tu 'éclaires... ??? Ou peut-être as tu une solution??  
Merci


 
Commence par la mule...
 
 :lol:

n°632555
lilou-du69
Posté le 21-04-2007 à 14:56:45  profilanswer
 

quel humour!! Merci de ton aide...

n°632557
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-04-2007 à 15:05:09  profilanswer
 

lilou-du69 a écrit :

quel humour!! Merci de ton aide...


 
C'est pas que de l'humour...
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 21-04-2007 à 15:05:32
n°632567
khnoum
Posté le 21-04-2007 à 15:39:46  profilanswer
 

lilou-du69 a écrit :

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable: mon disque dur est plein!! Je ne peux pas formater le PC car mon lecteur disc ne fonctionne plus (il est mort). Ce n'est pas mes photos, vidéos ou musiques qui prennent beaucoup de place, car ils représentent seulement 1/6 de la place sur le disque dur. J'essaie de faire le tri des logiciels mais il y en a beaucoup que je ne connais pas... Bref si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème... Merci à tous d'avance!


 
Bonjour,
 
De combien est la taille de ton disque dur ?
 
Sinon quoi supprimer... fichiers temporaires, "désactiver la restauration du système", un nettoyage au niveau de internet explorer (si tu l'utilises), partition cachée (?), essayer ccleaner pour voir ce qu'il raconte.


Message édité par khnoum le 21-04-2007 à 15:40:38

---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  disque dur saturé!! comment faire le tri des logiciels sur PC portable

 

Sujets relatifs
Achat d'un portable en occase. Quoi verifier en priorité ?Quel portable pour 1000 euros max?
[Lenovo 3000 C200] votre avis sur ce portablePortable à tout faire ?
Probleme de detection disque sur ordi portable Lenovo T41comment savoir si il y a une sortie video sur un pc portable?
consommation ecran portableproc pour portable
Aide pour choix d'un ordi portable 
Plus de sujets relatifs à : disque dur saturé!! comment faire le tri des logiciels sur PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR