Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  logiciel empechant la recharge batterie quand ordi branché au secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel empechant la recharge batterie quand ordi branché au secteur

n°1245091
gamez
Posté le 11-09-2011 à 14:35:41  profilanswer
 

salut
tout est dans le titre
 
je cherche un logiciel qui empeche le portable de se recharger lorsqu'il est sur le secteur tant que sa réserve d'énergie n'est pas descendue en dessous d'un pourcentage.
 
j'explique pourquoi je cherche un tel logiciel.
beaucoup de personnes laissent leur portable branché sur le secteur pendant de longues periodes, une fois la batterie chargée à bloc, tant que le portable est branché alors la batterie continue a se charger et cela diminue sa durée de vie.
 
donc on nous dit que lorsque la batterie est chargée et qu'on est sur le secteur alors il faut soit enlever la batterie ou soit débrancher l'ordi du secteur.
il faut à chaque fois rester y penser pour le débrancher au bon moment et c'est chiant.
si un truc peut le faire automatiquement ca serait bien.
 
merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 14:35:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  logiciel empechant la recharge batterie quand ordi branché au secteur

 

Sujets relatifs
Sony CW1S1E Faux contact BatterieLaisser brancher avec la batterie pas trop longtemps : danger ?
Ordi portable et foudreBatterie Sony Vaio
Batterie ordinateur portable compaq presariobatterie PC portable HP
Ou achter batterie pour sony CW1S1E ?Batterie non reconnue sur Asus G73
Je n'arrive pas à trouver cette batterie ...Nouvel ordi portable Acer Aspire très lent à booter (et en général)
Plus de sujets relatifs à : logiciel empechant la recharge batterie quand ordi branché au secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR