| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

MSI - GP60 2QE-1007XFR Leopard Avis pour ordinateur étudiant| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MSI - GP60 2QE-1007XFR Leopard Avis pour ordinateur étudiant |
ipodtouchisapro200 | Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens ici car on m'a dit que la communauté était super sympa et pouvais m'aider |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 22:01:39 ![]() ![]() |
ipodtouchisapro200 | Merci de votre réponse rapide dans tout les cas |
Positivman | Logiquement, des titres de 2012/2013 devraient tourner correctement, avec quelques concessions. |
zaitsev31 Néophyte curieux ^^ | Ok, et je viens de voir pour 100€ de plus ce model, est ce que les différences justifient ce prix ?
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 12:25:21 ![]() ![]() |
NCProduction | Oui, la GTX950M est quasiment 2 fois plus puissante qu'une 940M, le gain sera clairement visible.
Message édité par NCProduction le 21-08-2015 à 12:58:19 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Positivman | Prends le alors plutôt dans cette boutique - http://www.ldlc.com/fiche/PB001855 [...] 2BShopping - où il est 50 € moins cher, soit 100 € de plus que le 1007XFR, mais avec 4 Go ram supplémentaires et la GTX 950M. Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 21-08-2015 à 13:05:01 |
zaitsev31 Néophyte curieux ^^ | Super merci à vous je pense me laisser tenter d'ici peu |
NCProduction | Si tu te laisse tenter d'ici le 25/08, pense à rentrer ce code promo, ça te fera baisser le prix d'encore ~35€ --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Positivman | |
NCProduction | Avec un peu d'overclocking, en medium y doit y avoir moyen de jouer aux dernier jeux à plus de 30fps --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Positivman | Le seul concurrent à ce tarif est cet Asus R510 - http://www.fnac.com/PC-Portable-As [...] anox727222 - moins intéressant , notamment à cause de l'absence de port mSata et de seulement 4 Go de mémoire vive. En revanche, il possède une licence Windows. Message édité par Positivman le 22-08-2015 à 01:58:51 |
zaitsev31 Néophyte curieux ^^ | Oui ca peut être utile c'est sur,
|
Positivman | Bon ben, enjoy it ! Et n'hésite pas à venir nous donner ton avis sur la bestiole. |
zaitsev31 Néophyte curieux ^^ | Oui aucun soucis je prendrai le temps en fin de semaine de faire quelques photos, commentaires et si ca intéresse quelques benchmarks ^^
|
Positivman | Egalement, essaie d'OC le GPU avec MSI Afterburner afin d'estimer les gains et comparer avec une GTX 860M/960M stock. |
zaitsev31 Néophyte curieux ^^ | Ah je vais tâter un peu la bête et j’essaierai de faire ca |
NCProduction | En overclockant au max (+135mhz) tu devrait avoir une puce cadencé plus vite que la 860m/960m stock, mais les performances resterons surement légèrement en dessous du fait que la 950m du GP60 semble utiliser de la DDR3 contre de la GDDR5 pour les 860/960.. Il faudra que tu overclock le plus possible en restant stable la mémoire vidéo pour t'approcher des perfs de ces dernières. --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
zaitsev31 Néophyte curieux ^^ | Oui, après je ne m'y connais pas assez pour savoir la marge de différence entre la DDR3 et GDDR5 mais ca peut être sympas de regarder les différences. |
Positivman | La différence entre DDR3 et GDDR5 est nette. |
zaitsev31 Néophyte curieux ^^ | Question peut etre bête mais pourquoi ne voit on pas de GDDR5 en tant que RAM dans les grosses configs actuelles ? |
Positivman | Le coût, j'imagine. |
NCProduction | Oui c'est juste une histoire de normalisation, la preuve: la PS4 par exemple utilise bien de la GDDR5 comme mémoire vive (même si elle aussi utilisé comme mémoire vidéo) --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
NCProduction | Faut croire que les gains de performances seraient insignifiant sur nos PC avec les CPU actuels (suffit de voir les "gains" de la DDR4 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Luckan Not superscalar |
|
Positivman | Il s'agit d'un bon choix et la présence du port mSata est franchement un avantage certain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

MSI - GP60 2QE-1007XFR Leopard Avis pour ordinateur étudiant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour étudiant maximum 900 | un ordinateur portable pour 600euros |
| MSI GE70 2QE 809XFR | Ordinateur entre 800 et 1000lpenfohn € |
| Avis avant achat sur le MSI-GS70-2QE | [Achat PC] budget étudiant 300€-500€ |
| Ordinateur pour programmation 500€ | |
| Plus de sujets relatifs à : MSI - GP60 2QE-1007XFR Leopard Avis pour ordinateur étudiant | |