Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur pour programmation 500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur pour programmation 500€

n°1463918
roukybdlb
Posté le 27-07-2015 à 19:14:34  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  ,
 
Mon PC portable m'ayant lâché j'ai besoin d'en acheter un nouveau. Il sera principalement destiné à coder et donc peut être à passer sous linux (pas sur), ainsi que pour Internet et Bureautique.Ma principale exigence c'est qu'il soit véloce pour ces choses là, pas besoin qu'il puisse faire tourner de jeux.  
Niveau budget j'ai 500€ max, j'ai également récupéré 4Go de RAM en DDR3 sur mon ancien portable que je pourrais rajouter sur le nouveau. Donc à privilégier le proc plutôt que le CGU ou la RAM. Niveau écran 15 ou 13" sont les tailles que je privilégie.
Désolé de faire un sujet aussi "bateau" mais je m'y perd dans cette jungle d'offres...
 
Merci d'avance  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 19:14:34  profilanswer
 

n°1463937
roukybdlb
Posté le 27-07-2015 à 20:56:27  profilanswer
 

J'ai trouvé ca en (grosse) promo : http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=3|cd
 
Est ce que vous pensez que je pourrais trouver mieux pour le même prix niveau processeur ?
 
Merci

n°1464582
Ghrew
Posté le 01-08-2015 à 13:28:05  profilanswer
 

Si t'es pas pressé regarde sur le fofo t'as pas mal de bonne occaz, sinon pour coder j'avais un laptop i3/6Go RAM et j'ai jamais eu de soucis que ce soit sur Windows ou Fedora/Ubuntu/Kali bon certaine compilation était un peu longue mais ça passe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur pour programmation 500€

 

Sujets relatifs
Choix PC gamer ~1200€Ordinateur pour école d'ingénieur
Ecran ordinateurPc portable 500-550€
Ordinateur pour les vacancesAchat ordinateur portable ~800€
Ordinateur portable polyvalent pour moins de 500€ 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur pour programmation 500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR