Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lenteur de navigation - HP Pavilion g7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur de navigation - HP Pavilion g7

n°1397529
carnelune
Posté le 11-01-2014 à 03:10:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre depuis plus d'un mois d'énormes difficultés à naviguer sur internet à partir de mon ordinateur portable. J'ai testé plusieurs connexions (filaire direct, CPL, Wifi sur plusieurs box ; je suis même allée jusqu'au Freewifi) mais rien n'y fait : les temps de chargement ont énormément augmenté.
Cette lenteur se remarque particulièrement lors du chargement, pour citer un exemple, de mon profil via le client Steam. Après plusieurs minutes d'attentes, j'obtiens une Erreur 101 ou 105 m'alertant de ma non-connexion à internet...
 
Ma carte réseau, en même temps que celle wifi, auraient-elles pris un coup ? Pour note, je nettoie régulièrement mes disques durs et aucun processus suspicieux ne me prend toute ma RAM.
Seconde note : mon colocataire parvient sans difficulté à naviguer en utilisant notre box.
 
En l'attente de vos réponses,  
Carnelune

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 03:10:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lenteur de navigation - HP Pavilion g7

 

Sujets relatifs
Question sur HP Pavilion DV3Lenteur de navigation sur Asus X53S sur Freebox
Conseil achat ordinateur portable (hésitation entre 3 ordinateurs HP )HP, impossible de booter sur le DVD
Toshiba Satellite C75-A-13Q vs HP Pavilion 17-e068sfGarantie HP Lyon
Problème avec la batterie longue durée et Portable HP 
Plus de sujets relatifs à : Lenteur de navigation - HP Pavilion g7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR