Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lenteur de navigation sur Asus X53S sur Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur de navigation sur Asus X53S sur Freebox

n°1397317
mimile2000
Posté le 10-01-2014 à 08:22:31  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un souci avec mon portable Asus X53S. A la maison, aussi bien en wifi que branché en filaire sur le routeur et même en direct sur la Freebox V5, il est très lent en navigation web. Que ce soit avec Firefox ou IE, le contact avec les serveurs web prend beaucoup de temps, tout comme l'affichage de la page. La particularité est qu'au travail, branché en filaire sur le réseau en fibre, cette lenteur disparait...
A noter que les autres services internet semble ne pas être impactés, comme l'utilisation de Teamviewer.
J'ai essayé de réinstaller la carte réseau, la couche TCP/IP, de désactiver Teamviewer mais rien n'y fait, une idée ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 08:22:31  profilanswer
 

n°1397420
cedrixe
Posté le 10-01-2014 à 17:15:24  profilanswer
 

salut,
 
si le problème ne vient que sur ton réseau perso, ca devrait venir de ta box !
pour être sur:
passes ccleaner et malwarebyte pour une recherche sur ton pc d'intrus qui vérolent les navigateurs !
as tu fait une mise a jour de ta freebox, tu débranches 5 fois de suite le cordon dalim de la freebox pour une recherche de la mise a jour, un curseur devrait tourner lors de la recherche


Message édité par cedrixe le 10-01-2014 à 17:16:18

---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lenteur de navigation sur Asus X53S sur Freebox

 

Sujets relatifs
Swap d'ecran (Asus x43)MSI Gaming GE60 ou Asus F750JB-TY047H?
Nombre de HDD Asus R700VJ et SSD à prendre?batterie hs ? asus A55VD
Conseil pour nouvelle piece pour mon asus x73swAsus EeePc 1005HA ne démarre plus...
choix sur Asus[Topic Unique] ASUS ROG G750JW-JX-JH
Démontage ASUS Vivobook S551LBAsus UX32A, chargeur HS ?
Plus de sujets relatifs à : Lenteur de navigation sur Asus X53S sur Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR