Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [E machine E443] Lenteur Internet après Formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[E machine E443] Lenteur Internet après Formatage

n°1291384
mun
Posté le 13-06-2012 à 21:58:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Problème du jour : J'ai un emachine (e443). Les pages internet s'ouvrent très lentement (ex : 1min06 pour afficher la page d'accueil de youtube). J'ai formaté et j'ai essayé directement (pour telecharger l'anti-virus) et le résultat est identique. (il n'y a pas eu de mise à jour.  
 
Voici mes différents test :
J'ai essayé sur Chrome et Ie, même resultat,  
j'ai essayé par ethernet, par wifi (j'ai mis une autre clé wifi pour voir), identique
 
Pendant le chargement de la page, il indique en bas à droite, sous chrome, "Envoi de la requete....." "en attente de ......"
 
L'ordinateur fonctionne pour le reste normalement et il est très reactif suite au formatage.
 
 
Je précise que j'ai 4 ordinateurs (wifi et ethernet) qui fonctionnent tous nickels. Je viens de faire des ping sur un site internet et j'obtiens le même temps de réponse sur les différents PC.
 
Je bloque complétement, si vous avez une idée, je suis preneur.....

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 21:58:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [E machine E443] Lenteur Internet après Formatage

 

Sujets relatifs
pc portable ( jeux/multimédia/internet ) 500/600€ max550 euros max, 15' - internet intense
CD restauration pour formatage Toshiba satelliteQuelles marques à considérer pour une machine "pro"
Probleme de lenteur sur Asus G74S[Topic Unique] Nouveau Sony Vaio E 15 pouces - 15 Mai 2012
Gros problème internet ..Conseil Vaio E
[Conseil] Utilisateur pro: Thinkpad X220... la machine qu'il me faut ?problèmeavec internet
Plus de sujets relatifs à : [E machine E443] Lenteur Internet après Formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR