Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  IBM Thinkpad T21 prob carte reseau 3com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IBM Thinkpad T21 prob carte reseau 3com

n°614259
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 14:09:40  answer
 

Bonjour  
 
J'ai un Portable IBM Thinkpad T21 que je vien de formater seulement je n'arrive pas a reinstaller la carte reseau+modem 3com!  
 
J'ai pourtemps pris les drivers sur http://www-307.ibm.com/pc/support/ [...] networking, j'ai aussi regarder sur touslesdrivers.com et sur le site de 3com mais je n'y comprend rien car je n'ai pas relevé la réference de la carte avant de formater etant donné que j'avais trouvé les drivers  :whistle: mais ils installent que le modem et pas la carte reseau !
Si quelqu'un peux m'aider je lui serai reconnaisant :)
 
J'ai aussi un autre petit soucis c'est quand j'eteins le PC il reste sur FERMETURE DE WINDOWS 98  :??:  ca le fesais aussi avant que je réinstall le system et ca le fé toujours  :sweat:  
 
Merci de votre aide par avance

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 14:09:40  profilanswer
 

n°614283
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 15:14:33  answer
 

C'est bon j'ai resolu le probleme de drivers plus la peine de cherche :) mais si quelqu'un sai pourquoi le pc reste blocker sur fermeture de windows je veux bien la soluce merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  IBM Thinkpad T21 prob carte reseau 3com

 

Sujets relatifs
recuperation fichier disque dur ,carte mère hs compaq presrio 700vista, 2go ram et une carte graph style 7600go à 1000€ c'est possible?
changer de carte graphique sur ordi portableportable avec core duo + bonne carte graphique à bas prix ?
[CONSEIL] achat d'un IBM X30 ou X31?quelle carte graphique actuelle equivalente à geforce go 5200 ?
Cartes graphiques DirectX 10 pour portable, dans combien de temps ? 
Plus de sujets relatifs à : IBM Thinkpad T21 prob carte reseau 3com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR