| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 00:07:01 ![]() ![]() |
paradise974 | le Asus a une vieille architecture et une CG moins bonne pour les jeux |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
petoche |
|
geobart | si c'est un socket P - 478, pas de problème !! à priori ...
|
Pikes | Pas mal d'infos ici : http://tech.163.com/digi/09/0317/0 [...] 8BV_5.html (Vous pouvez changer de page en bas, certains screenshot sont intéressants...)
Message édité par Pikes le 20-05-2009 à 10:20:04 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai récupéré la paternité du topic, je vais faire un beau 1er topic --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 10:24:04 ![]() ![]() |
Minoof | Ah ça m'embête ce Firewire absent.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Pikes |
Message cité 1 fois Message édité par Pikes le 20-05-2009 à 10:30:21 |
Yelak |
|
Pikes |
geobart | bon qui tente l'upgrade processeur alors !!!
|
Yelak | ok ba tant mieux c'est OK pr la compatibilité bon et bien je pense me le prendre se soir a surcouf vu qu'il y'en na un a 10min de chez moi et je changerai le proc des que j'en sentirai le besoin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 1ere maj du topic --------------- Aloha |
Jeremy76 |
|
geobart | une petite question, pour diffuser un divx HD via HDMI sur un ful HD, y'a une manip spéciale à faire, ou le PC gère le signal tout seul ??
|
Yelak |
|
winstown |
|
paradise974 | c'est férié demain |
rastaban | ah ouai quand meme .... sinon surcouf sont lent mais pour la validation l'envoie se fait bien en 48h |
winstown | OK bon a savoir alors, du coup je dois m´attendre a la reception vendredi...
|
nil28 |
|
geobart | merci pour les réponses /HD
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | vous savez si c'est ouvert demain sur Paris ? edit: j'ai ma réponse, oui Message édité par Sylver--- le 20-05-2009 à 14:58:37 --------------- Aloha |
bNy' | Euh t'insinues que le Lenovo ne rentre pas dans les housses pour 15.4" et 16" ?? oO
|
bNy' | Et c'est gratuit cette carte? merci pour l'info |
sinclaire clear boobs | j'ai edité ; ) |
skwi13 | dite moi est ce que l'on peut rajouter cela sur ce lenovo
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !]