| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !] |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 21:28:12 ![]() ![]() |
Latrinite |
hamon6 PSN: HaMoNeR | J'en ai un dans les main --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Latrinite |
Y'a eu des problèmes, certes, mais ça se corrige avec le temps. Message édité par Latrinite le 03-07-2009 à 21:34:17 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
vomitocup | Bonjour à tous,
|
Klm id Psn: Podologic | Je vous écris du Lenovo --------------- Feedback - |
Toudix |
Message édité par Toudix le 04-07-2009 à 23:37:18 |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 10:28:45 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon ça y est, mémoire rendu, master en poche, je peux glander --------------- Aloha |
Faisan138 |
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | +1 et bravo pour le Master :-) Vive la Glande!! |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par loofy le 06-07-2009 à 16:00:26 |
Klm id Psn: Podologic | Je teste ce soir PES 2009 sur le Lenovo relié à ma tv via hdmi, je ferai un feedback sur la qualité du framerate --------------- Feedback - |
petoche |
|
Klm id Psn: Podologic | ah ouais nickel, j'viens de m'éclater la!
--------------- Feedback - |
rasbo | Bonjour,
|
Klm id Psn: Podologic | Par contre je l ai acheté chez surcouf.fr, mais je n ai pas de coupon Windows 7... Je fais comment pour le récupérer? --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
Faisan138 |
|
tenma | salut
Message édité par tenma le 08-07-2009 à 20:13:17 |
tenma | merci de ta reponse
|
Titouskater | A ce moment la a mon avis ils vaut bien le coup (même si le rapport/qualité prix n'est pas forcement le meilleur du marché (?)) on moins on a pas de concession a faire sur le design et ce gichu glossy (de *******************deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!), et pis les enceinte JBL pour le multimedia c'est le top quand même |
Faisan138 | Tu nous raconteras ce que tu en penses ^^ |
hulk75 | Il n'y avait que Surcouf qui avait l'exclusivité?
|
Titouskater | Je ne pense pas que ce soit une exclu surcouf, mais en tout cas c'était les seuls a le proposer! |
pepin_et_grenouille | dites, la mise veille fonctionne avec XP chez vous?
|
Yelak | oui chez moi la mise en veille fonctionne nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !]