Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !]

n°1049115
Shikamaru ​style
Posté le 14-06-2009 à 12:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
oki bon je vais allé le commander de ce pas avec un chiffon pour le nettoyer car il est quand meme super salissant :). mais je pense qu'il en reste pas moins le meilleur rapport qualité prix performance du marché a ce jour. je me trompe peut etre ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 12:02:38  profilanswer

n°1049126
Jeremy76
Posté le 14-06-2009 à 12:41:38  profilanswer

Le meilleur oui, si tu cherche un portable performant pour le jeux :)

n°1049128
paaf
Posté le 14-06-2009 à 12:43:30  profilanswer

paaf a écrit :

Bonjour,

Mon problème d'enceinte n'est toujours pas régler..
J'aimerais essayer de downgrader Bios à la version d'origine.. savez vous où la trouver ?
merci

ou si quelqu'un aurait la gentillesse de me transmettre le backup de son bios ... je trouve nul part la version 1.04 ..

n°1049142
gladiator7​5
Posté le 14-06-2009 à 13:57:04  profilanswer

Jeremy76 a écrit :

Le meilleur oui, si tu cherche un portable performant pour le jeux :)

et concernant le traitement des vidéos hd (avchd) des camescopes numériques ainsi que la lecture des films h264, ne vaudrait-il pas mieux nu core 2 duo donc le 6400 ou le 7450 ???????

n°1049143
Shikamaru ​style
Posté le 14-06-2009 à 13:57:57  profilanswer

+1

n°1049163
nucleoman
Posté le 14-06-2009 à 15:05:31  profilanswer

loofy a écrit :

Petit Tuto comme promis pour Flasher le bios :

Procédure d'installation sous Windows (La plus simple pour les novices)

- Télécharger le fichier 'WinPhlash.rar'.
- Déziper le contenu.
- Ouvrir le dossier dezippé et cliquer sur le fichier 'BIOS逸品馆.bat'

Cette fenêtre s'ouvre alors :

http://img8.zol.com.cn/bbs/upload/3252/3251237.jpg

- Laisser l'option 'Backup Bios and Flash Bios with new settings' coché
- Le premier champ 'BIOS.BAK' sert à sauvegarder ton bios actuel : Choisir le répertoire de sauvegarde : 'Browse'
- Le deuxième champ indique le fichier contenant le nouveau Bios 'KIWB1105.WPH', celui ci pas besoin d'y toucher vu que ce fichier se trouve dans le même répertoire que le fichier 'BIOS逸品馆.bat' qu'on vient de lancer.
- Cliquer ensuite sur 'Flash BIOS' en verifiant que le pc est sur secteur avec la batterie insérée, ça évitera de se faire avoir par une coupure de courant pendant le flashage...
- Laisser faire le logiciel et à la fin redémarer pour aller contempler son nouveau BIOS.

Je te remercie.

n°1049168
paaf
Posté le 14-06-2009 à 15:21:15  profilanswer

êtes vous sur que le bios 1.05 est le dernier ??
car sur ce site  
http://biosagentplus.com/results.p [...] 58guu7bgn5  

il indique qu'il y a un autre bios de disponible...  

Je suppose que mon problème de son vient de la mise à jour du bios.. Par contre je ne sais pas comment downgrader et je n'ai pas la v 1.04..  
quand j'essai avec le bios.bak de l'archive, il ne veut pas flasher car l'actuel est plus récent ..

Message cité 1 fois
Message édité par paaf le 14-06-2009 à 15:23:01
n°1049174
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-06-2009 à 16:10:30  profilanswer

paaf a écrit :

êtes vous sur que le bios 1.05 est le dernier ??
car sur ce site  
http://biosagentplus.com/results.p [...] 58guu7bgn5  

il indique qu'il y a un autre bios de disponible...  

Je suppose que mon problème de son vient de la mise à jour du bios.. Par contre je ne sais pas comment downgrader et je n'ai pas la v 1.04..  
quand j'essai avec le bios.bak de l'archive, il ne veut pas flasher car l'actuel est plus récent ..

Perso je ne pense pas que ça vienne du bios, moi je l'ai MAJ et je n'ai pas le soucis, qq'un d'autre a MAJ le bios pour nous dire si ils ont le problème ou pas?
Après je ne suis pas certain que le 1.05 soit le dernier mais j'ai bataillé un moment avant de le trouver en tout cas (Sur un site asiatique ^^). Mais si tu trouves plus récent n'hésite pas à nous le dire.

n°1049176
paaf
Posté le 14-06-2009 à 16:25:01  profilanswer

si ce n'est pas le bios alors c'est matériel...  
car quand l'ordi démarre, le son du bios... il n'est que sur l'enceinte gauche..  
et maintenant que je suis sur xp, même problème...
donc je voudrais essayer de remettre l'ancien bios ou plus récent pour voir si j'ai toujours le même problème.. avant de faire un retour au SAV..

t'as le backup de ton bios en version 1.04 ?
et tu peux me préciser aussi au niveau du son.. la 'bass" du dessous fonctionne en même temps que les 2 enceintes ou uniquement avec celle de droite ? car dans windows si je met le son à gauche ou a droite, celui de droite c'est celui du dessous qui marche uniquement ..

Message cité 1 fois
Message édité par paaf le 14-06-2009 à 17:17:33
n°1049188
jayzor
Posté le 14-06-2009 à 17:31:55  profilanswer

J'ai également mis le bios à jour avec la version fournie par loofy, je n'ai pas de problème d'enceintes, c'est probablement matériel :S

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 17:31:55  profilanswer

n°1049201
paaf
Posté le 14-06-2009 à 18:21:33  profilanswer

bin oui surement mais j'aimerai tenter le bios avant le superbe SAV de surcouf :s

n°1049217
loofy
Posté le 14-06-2009 à 19:18:03  profilanswer

Je ne suis pas sur que tu puisses faire une downgrade du bios car je pense qu'il y a une vérification de la version installée...

n°1049247
paaf
Posté le 14-06-2009 à 21:22:47  profilanswer

loofy a écrit :

Je ne suis pas sur que tu puisses faire une downgrade du bios car je pense qu'il y a une vérification de la version installée...

oui .. bon bin je me rend à l'évidence... faut que je le  retourne à Surcouf .. par contre, je l'ai eu Jeudi..  donc 2 jours ouvrés... j'ai droit à un remplacement directement ou non ?
je l'ai retirer en magasin directement à Paris..

n°1049248
xCt
Posté le 14-06-2009 à 21:26:10  profilanswer

Vraiment pas mal ce pc  

dommage que j'en ai pas besoin  :whistle:

n°1049272
loofy
Posté le 14-06-2009 à 22:31:08  profilanswer

paaf a écrit :

oui .. bon bin je me rend à l'évidence... faut que je le  retourne à Surcouf .. par contre, je l'ai eu Jeudi..  donc 2 jours ouvrés... j'ai droit à un remplacement directement ou non ?

Il faut voir dans les conditions générales de surcouf, mais au pire si ils ne veulent pas te faire un échange direct, utilise ton droit de rétractation de 7jrs après l'achat et tu en rachètes un autre après :D  

n°1049310
gameover-m​an
Posté le 15-06-2009 à 08:23:37  profilanswer

bon bon bon, je pense que je vais le prendre la semaine prochain pendant mon passage à Paris :)

---------------
DELL E7450 (8go / FullHD / SSD 256go) Souris Logitech MX anywhere 2 / Huawei mate 8
n°1049314
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Posté le 15-06-2009 à 09:04:58  profilanswer

gameover-man a écrit :

bon bon bon, je pense que je vais le prendre la semaine prochain pendant mon passage à Paris :)

A ce prix...je doute qu'il soit soldé...mais qui sait?  :D

n°1049315
jayzor
Posté le 15-06-2009 à 09:05:29  profilanswer

paaf a écrit :

Petit rappel pour les conditions de ventes surcouf
http://www.surcouf.com/Institutionnel/cgv.aspx

Bon courage dans tes démarches, en espérant que leur SAV soit performant.

n°1049321
sinclaire
clear boobs
Posté le 15-06-2009 à 09:34:53  profilanswer

pepin_et_grenouille a écrit :

ouaip, il y a une lumière rouge sur la sortie casque, je me demandais ce que c'était merci

je vois pas de lumière rouge moi  :??:  

loofy a écrit :

Petit Tuto comme promis pour changer le Disque dur :

[...]

Voilà j'espère que ces tuto vous aideront!! Si vous avez des questions ou si des points ne sont pas clair je me ferai un plaisir d'y répondre.

Merci pour ces super tutos  :hello:  

paaf a écrit :

Bonjour,  

Je viens d'acheter cet ordinateur directement chez Surcouf (v. T4200) un peu grâce à ce topic qui ma convaincu...
J'en suis plutôt satisfait pour le moment (2 jours d'utilisation).
Au départ je voulais formater et mettre windows XP mais finalement j'ai garder Vista.. après avoir supprimer beaucoup de logiciels inutiles.. je recherche si possible une version Vista allégée mais pas trouver pour le moment..  j'attends que des solutions soient trouvées au niveau drivers pour passer à windows seven...
Il y a juste quelque chose que je ne comprend pas.. ce sont les touche tactiles en dessous de l'écran la barre avec les petits points.. moi je la touche sa s'allume mais sa ne fait rien (??)... en gros pour moi c'est du décor !! d'autre part avec vista, la fermeture est assez longue ...
ah aussi encore une question.... le logiciel Veriface, c'est fiable ?

merci

paaf a écrit :

merci pr les réponses...
alors  
non je n'ai pas désinstaller le logiciel desktop navigator .. je l'ai même supprimer puis réinstaller mais sa n'a rien changer... sa n'a pas marcher dès le début ..
pour l'enceinte, non j'ai vérifier tous les réglages.. là je télécharge un pilote plus récent grâce à touslesdrivers.com .. je vais voir ce que sa donne ..

J'ai exactement le même pb que toi, ces touches tactiles n'ont jamais fonctionné malgrès une réinstall du soft Lenovo

AmenToi a écrit :

Je viens d'avoir mon y550. Tout marche très bien, le son n'a pas de foirages, le clavier résiste bien, touchpad agréable. Cependant, mon lecteur dvd fait un bruit très important quand il lit un cd, c'est normal ?

idem mon lecteur dvd fait du bruit quand je grave. Si j'appuie un peu dessus ou que je le cale il n'en fait plus.

paaf a écrit :

normalement pas de pb pour l'échange, j'ai réussi à en avoir un neuf alors qu'ils n'ont pas constaté de panne  :jap:

n°1049325
michlastar
Posté le 15-06-2009 à 09:44:15  profilanswer

J'ai bien envie de ma le prendre mais j'ai un peu peur d'avoir un blem avec et de passer par le SAV Surcouf  :whistle:  

Alors je ne sais pas trop...d'un autre côté, sur un forum on voit les bons côtés et aussi les mauvais d'un produit...c'est le dénominateur des Topics. J'avais un Medion RIM2000 (cf topic dédié énorme) top moumoute rapport qualité prix ça n'a pas empêché la dalle de lâcher après la garantie...bref!

Message édité par michlastar le 15-06-2009 à 09:51:16
n°1049330
loofy
Posté le 15-06-2009 à 09:59:38  profilanswer

sinclaire a écrit :

je vois pas de lumière rouge moi  :??:

+1 Je ne vois aucune lumière rouge.....

sinclaire a écrit :

Merci pour ces super tutos  :hello:

De rien je suis content que ça puisse aider ^^

Message édité par loofy le 15-06-2009 à 10:01:10
n°1049334
JaXs
Posté le 15-06-2009 à 10:10:31  profilanswer

loofy a écrit :

Moi j'ai fait qques test et personne n'a pu se loguer à ma place. Par contre il ne faut pas être dans une pièce sombre ou se faire boxer sinon ça ne marche pas.
Je pense que çà n'est pas aussi fiable que la reconnaissance digitale par exemple.

J'ai lu quelque part que Veriface fonctionne avec une photo de la personne. Niveau fiabilité bofbof, mieux vaut un mdp surtout que c'est moins long que le lancement de veriface+cam au démarrage.

Message édité par JaXs le 15-06-2009 à 10:11:38
n°1049337
michlastar
Posté le 15-06-2009 à 10:26:34  profilanswer

Donc pas de possibilité de sortir en 5.1 via de l'optique :(

Message cité 1 fois
Message édité par michlastar le 16-06-2009 à 06:25:27
n°1049339
sinclaire
clear boobs
Posté le 15-06-2009 à 10:37:22  profilanswer

michlastar a écrit :

+1 Je ne vois aucune lumière rouge.....

Donc pas de possibilité de sortir en 5.1 via de l'optique :(  

mais d'après le drivers du son on peut activer une sortie numérique donc la lumière rouge est surement cachée par un volet qui se découvre en plugant le jack

Message édité par sinclaire le 15-06-2009 à 10:37:48
n°1049433
rastaban
Posté le 15-06-2009 à 14:16:58  profilanswer

paaf a écrit :

si ce n'est pas le bios alors c'est matériel...  
car quand l'ordi démarre, le son du bios... il n'est que sur l'enceinte gauche..  

rien qu'en disant ça t'avais pas a tester sous xp le probleme est materiel, il n'y a pas de drivers pour le son sur le démarrage vu que c'est au niveau du bios ... peut etre que l'enceinte est mal branché ou déffectueuse dans tout les cas tu verra avec surcouf ....  

Merci loofy !!  :jap:  :jap: ça a l'air niquel je serais tenté par un P9xxx aussi je pense vu que ça ne devrais pas trop chauffer et histoire que ça tienne plus longtemps ( l'optique finale est surtout de faire tourner sc2 :D tranquile )  

sinon ce week j'ai testé pop dernier du nom et assasin creed le premier bon pas tout a fond mais ça tournais bien.

n°1049441
michlastar
Posté le 15-06-2009 à 14:57:33  profilanswer

Portable commandé  :D  

Je n'ai pas pu attendre finalement...P8600 et lecteur BD chopés sur la Bay... :whistle:  

Je vous fais un CR également dès sa reception...mercredi normalement

n°1049443
loofy
Posté le 15-06-2009 à 14:59:36  profilanswer

+1 pour la série P9xxx, tient nous au jus dès que tu as fait la modif :-p

n°1049553
nucleoman
Posté le 15-06-2009 à 19:16:34  profilanswer

Petite question. J'ai windows vista ultimate chez moi, je peux formater la partition c: pour l'installer (pas envie de faire une mise a à niveau)? Si je ne modifie pas la taille et que je n'efface pas la partition eisa de sauvegarde elle fonctionnera toujours? Bien sûr si elle fonctionne elle ma remettra la config d'origine c'est ça j'ai bien capté...?

Message cité 1 fois
Message édité par nucleoman le 15-06-2009 à 19:16:54
n°1049657
loofy
Posté le 15-06-2009 à 23:05:53  profilanswer

nucleoman a écrit :

Petite question. J'ai windows vista ultimate chez moi, je peux formater la partition c: pour l'installer (pas envie de faire une mise a à niveau)? Si je ne modifie pas la taille et que je n'efface pas la partition eisa de sauvegarde elle fonctionnera toujours? Bien sûr si elle fonctionne elle ma remettra la config d'origine c'est ça j'ai bien capté...?

Perso je pense que tu peux le faire mais attend la confirmation d'autres personnes pour être sur  :ange:

n°1049678
katrihard
Posté le 15-06-2009 à 23:53:43  profilanswer

J'ai craqué pour la bête ! (version 4200)

J'ai cependant un truc étrange. Quand le portable est allumé et que je veux à un moment brancher le cordon d'alimentation, on entend un bip très fort provenant des HP et donc vraiment pas discret ?! Le même son se fait entendre si je débranche le cable d'alimentation alors que le portable est en route.  

Je trouve cela assez étrange...

n°1049681
AmenToi
Posté le 16-06-2009 à 00:03:33  profilanswer

katrihard a écrit :

J'ai craqué pour la bête ! (version 4200)

J'ai cependant un truc étrange. Quand le portable est allumé et que je veux à un moment brancher le cordon d'alimentation, on entend un bip très fort provenant des HP et donc vraiment pas discret ?! Le même son se fait entendre si je débranche le cable d'alimentation alors que le portable est en route.  

Je trouve cela assez étrange...

Je l'ai entendu une fois également, mais seulement avec ma batterie branchée. Comme je l'utilise branché sur secteur, je débranche le cable que après avoir éteint le pc et je le branche avant. Cependant, le bruit est très chiant...également le bruit quand on démarre le pc, la petite musique. Si quelqu'un trouve la solution, car le son provient pas de windows

---------------
Heureux l'étudiant qui, comme le fleuve, peut suivre son cours sans sortir de son lit
n°1049694
nucleoman
Posté le 16-06-2009 à 01:20:07  profilanswer

AmenToi a écrit :

Je l'ai entendu une fois également, mais seulement avec ma batterie branchée. Comme je l'utilise branché sur secteur, je débranche le cable que après avoir éteint le pc et je le branche avant. Cependant, le bruit est très chiant...également le bruit quand on démarre le pc, la petite musique. Si quelqu'un trouve la solution, car le son provient pas de windows

Pour stopper la musique au démarage allé dans le bios et il y a une option ou le chois est 0, 1, 2, (3) il suffit de mettre sur zéro.

n°1049706
rastaban
Posté le 16-06-2009 à 07:07:36  profilanswer

pour le bip de la batterie il suffit de mettre a jour le bios ça été évoqué plus tot ... il y a une option apres pour désactiver ce bip

n°1049726
loofy
Posté le 16-06-2009 à 09:39:08  profilanswer

+1 avec le bios 1.05, possibilité de régler le son du logo au démarrage + suppression du bip de batterie lors de la mise sous secteur.  Lisez un peu l'historique du forum avant de poster svp...

n°1049812
katrihard
Posté le 16-06-2009 à 14:26:40  profilanswer

Merci pour l'info concernant la mise à jour du Bios.

Cependant... désolé de ne pas avoir en tête le contenu des 17 pages de ce topic Loofy !
Cela fait quelques semaines que je parcours des forums sur différents modèles dont ce topic sur le Y550 pour me décider sur mon achat.

J'ai pourtant effectué une recherche juste avant de poser ma question mais je n'avais pas trouvé de réponse.

Donc encore merci pour l'info mais on peut dire les choses sans jouer les "donneur de leçon" ;)

n°1049826
loofy
Posté le 16-06-2009 à 15:16:57  profilanswer

je dis pas ça pour toi en particulier mais c'est pour éviter qu'on tourne en rond sans arrêt sur les forums... voilou le débat est clos, dsl si j'ai été un peu trop catégorique ^^

n°1049885
michlastar
Posté le 16-06-2009 à 18:29:59  profilanswer

ÇA COMMENCE BIEN...

Surcouf a annulé ma commande quelques heures après l'envoi de mes justificatifs...mêmes justificatifs que j'envoie à RDC, Cdiscount etc...

Je les appelle...8 minutes sans personne...je raccroche...j'envoie un mail en colère  :fou: commande annulée et 2,80€ dans le ...  :kaola:  

J'espère un geste et rectification de leur boulette ou je vais voir ailleurs...et ce même si je passe à côté de cette réf de portable!  :heink:  

Si leur SAV est à la hauteur de leur service de commande...je préfère passer mon chemin  :jap:  

Affaire à suivre  :hello:

Message édité par michlastar le 16-06-2009 à 18:30:27
n°1049893
bNy'
Posté le 16-06-2009 à 19:14:28  profilanswer

Tu parles de quels justificatifs?

n°1049895
michlastar
Posté le 16-06-2009 à 19:17:28  profilanswer

bNy' a écrit :

Tu parles de quels justificatifs?

• un justificatif de domicile, correspondant à l'adresse de facturation indiquée dans la commande (les factures de téléphone portables, les relevés d'identité bancaire et les bulletins de salaire ne sont pas acceptés comme justificatif de domicile)  

• une photocopie de votre pièce d’identité recto et verso ainsi que celle du porteur de la carte bancaire (carte d'identité, passeport, carte de séjour, permis de conduire)  

Bref...c'est la première fois que ça m'arrive

n°1049921
nucleoman
Posté le 16-06-2009 à 20:38:45  profilanswer

C'est bizarre, moi j'ai passé commande le mardi soir payer avec carte bleue aucun justificatif demandé. Commande expédiée mercredi et reçu le jeudi. Pour moi la commande Surcouf à été super rapide rien à dire... Je ne comprend pas pourquoi on demande des justificatif à certains et pas à tout le monde...

n°1049923
paradise97​4
Posté le 16-06-2009 à 20:40:22  profilanswer

ça peut être un contrôle aléatoire, ou un nom sur CB différent de celui de facturation ou livraison etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Toshiba NB200, le netbook "classe"[PC <600€] Utilisation Bureautique voir graphisme 2d
[PC = 17" < 600€] polyvalent, jeu peu gourmand[ PC 15 -> 17", 600 -> 1000€ ] Multimedia + Travail + jeux
[PC >=15", ~600 euros] burautique, internet, filmConseil achat 600-700€
[Topic Unique] Asus série N - N50 - N80[Topic Unique] Acer TimeLine
[TOPIC UNIQUE] Changer de CG sur portable[PC 17" 600-800 Euros] Intenet, Bureautique, Bonne finition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)