| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 11:29:31 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je dois changer de laptop pour fin aout, et je dois dire que ce Lenovo m'attire pas mal par rapport à ses composants et à son prix.
--------------- |
nucleoman |
Message édité par nucleoman le 08-06-2009 à 17:40:39 |
paradise974 |
nucleoman |
N'empêche qu'en 3 semaines 1 mois on est passé de 124 à 105 en stock donc les ventes sont quand même pas trop mal... 4 pc par semaine environ. Avec 12 semaine jusqu'a fin aout cela nous donne 4 x 12 = 48 pc donc 105-48... Message édité par nucleoman le 08-06-2009 à 18:40:03 |
bNy' | Ouais m'enfin faut faire gaffe a pas tomber sur un pc déjà ouvert |
nucleoman | un peu de concurrence pour le Lenovo Y550? http://www.webdistrib.com/cat/PC-P [...] &xtor=AL-7 Sauf que la carte graphique à 1 go dédiée mais DDR2 (dommage)... Mais 662€ sur Micro Choix... Pour un 17", 4 go ddr3, 320 go dd, GT 130M 1024 dédiée.. Message cité 1 fois Message édité par nucleoman le 09-06-2009 à 12:27:06 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nucleoman |
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 12:39:17 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
nucleoman |
|
paradise974 | les Ideapad c'est pas non plus du haut de gamme, faut pas se leurrer, on fait vite l'amalgame avec la gamme thinkpad |
geobart | toujours pas de pilote seven pour la barre tactile lenovo, le bluetooth, etc ?? |
jayzor | Le acer reste un produit attractif (comme souvent chez acer), après les retours que j'ai lu sur le SAV de acer ne sont pas terrible, ce qui fait que je me suis tourné vers le lenovo ( réception prévue pour ce week end logiquement).
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'attendrai fin aout pour acheter mon nouveau laptop, d'ici les offres risquent encore de bien évoluer. --------------- |
bNy' | Ouais merci a tous pour nous donner toutes ces infos, c'est déterminant pour le choix de l'achat |
Damal77 | Bonne question pour le spdif, car mon ampli ne gère pas le hdmi.
|
paradise974 | le HDMI est l'équivalent en numérique de la vieille prise péritel. Le son et l'image passent donc ensemble. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 10-06-2009 à 09:07:39 |
vinz_uk80 | Tu as la possibilité d'ajouter une carte son externe en Express card http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] Card.html. |
geobart | la liaison jack/jack vers ampli ou jack/RCA vers ampli, en utilisant la sortie casque, fonctionne très bien !!
|
vinz_uk80 | A la rigueur pour la stéréo, mais pour décoder les pistes 5.1 voir plus, le jack est assez limité |
Shikamaru style |
|
geobart |
|
Shikamaru style |
|
geobart | normalement les ampli A/V HDMI ont une entrée (au moins) HDMI et une sortie HDMI avec ou sans scaler pour l'image ...
|
gladiator75 |
|
gladiator75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !]