| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !] |
|---|---|
hell_reaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 22:02:08 ![]() ![]() |
Faisan138 | Personne n'a essayé mais je pense que ça devrait passer. |
winstown |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 4200
--------------- Aloha |
Faisan138 |
|
gladiator75 | Il s'agit du jeu empire total war |
duckjerry | Sylver quand tu aura la temps de faire une review complete, ça serait cool si tu pouvais essayer crysis dans la réso native Message édité par duckjerry le 27-05-2009 à 21:35:45 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Faisan138 | Pour empire total war il devrait tourner, peut être pas 100% tout à fond lors des gros combats mais tu devrais pouvoir y jouer sans que ce soit une bouillie de pixel. |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 21:38:13 ![]() ![]() |
pepin_et_grenouille |
|
gladiator75 | certes mais vu le processeur, on ne peut s'attendre à des miracles
|
sinclaire clear boobs | si à chaud ça fait une sorte de "plop" quand tu tapes sur les touches à l'extrême gauche du clavier, ils t'ont envoyé le mien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu as pris quoi comme proc ? --------------- Aloha |
sinclaire clear boobs | le reco faciale t'inquiete si ça marche pas (jamais eu le cas) tu peux qd meme te logger avec ton pwd
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | dock tactile, le truc en bas de l'écran ? ça marche pas sous 7 --------------- Aloha |
JaXs | t'as juste a passer ton doigt sur la barre tactile et ça fait un dock a la apple (moins beau |
sinclaire clear boobs | merde je suis sous vista et ça fait rien chez moi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi ça le faisait avant que j'install 7 donc devrait pas y'avoir de souci pour toi --------------- Aloha |
sinclaire clear boobs | j'ai du viré l'appli qui gérait ça |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | De toute façon c'est useless. Au lieu de ça ils auraient pu foutre un clavier rétroéclairé --------------- Aloha |
Faisan138 |
|
winstown | Bon normalement je reçois enfin mon portable demain, de même que ceux qui se concentre sur ce forum sur l'achat ou les conseils du lenovo, j'enverrais ma participation, en esperant qu'il arrive demain.... |
galaad86 | peux t-on savoir si il est bruyant en fonctionnemment d'un jeu, car il faut bien refroidir la GT130M............
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah même en full avec OCCT en bench GPU, le GPU à 85°C (je suis pas monté au dessus), ça ventile pas mal mais c'est pas relou. --------------- Aloha |
Jeremy76 |
|
JaXs | Apres test de Warcraft 3, Left 4 dead, Crysis Warhead & GRID en réso native Left 4 dead : tout a fond, jouable. Prévoir de baisser quelques paramètres pour pas lag dans les gros rush de zombies Crysis Warhead: J'ai cliqué sur paramètres optimal, ca m'a tout mit en Gamers ...oO. Mais c'est pas jouable, le frame rate chute souvent dès qu il y a du feu ou des explosions et ça stutter ( micro freeze ) Je suis donc passé en standard et la c'est niquel, j'ai juste remarqué un bug d'affichage quand je zoomai+tirai sur des péons (une grosse barre bleue en bas de l'écran) mais surment du au changement de graphisme en direct, apres redémarrage du jeu je n'avais plus de problème. J'ai cru a une surchauffe cg avec artefact au début ^^. Sinon 2eme bug, l'économiseur d'écran qui s'active en plein jeu oO, de retour sur le jeu tout est transparent. Problème résolu en désactivant l'économiseur. GRID : J'ai pu essayé le stock car tout a fond, ça tourne bien mais c'est presque 2 much les effets de flou sur GRID. Pour encore plus de fluidité prévoir de passer les paramètres ultra en high. Warcraft (dota): Coté perf, pas de souci. Résolution custom a modifier dans le registre sinon c'est flou. Le 16/9 ne se prête pas trop a W3, au pire passer en 1024*768 et tirer la mise a l'echelle dans les parametres NVidia, mais du coup on perd 342 pixels en largeur et c'est moins lisible. Je trouve aussi l'écran trop lumineux, surtout sur W3. En baissant la luminosité avec FN+down, je trouve que ca ne fait que ternir l'image. J'ai vu sur le test de lps que le contrast était a recalibrer, si quelqu'un si connait en calibrage, merci de me donner le profil couleur pour le Y550. Pour finir, le dolby. J'ai activé natural bass et mis la jauge en milieu un peu au hasard. Quelqu'un pourrait me dire quel profil utiliser pour quelle utilisation. Musique/jeux/film bien qu'un profil Film soit disponible en appuyant sur une touche du haut ( ça modifie les couleurs+le son ).
Message édité par JaXs le 29-05-2009 à 10:40:57 |
winstown | J'ai reçu le pc, je passe pour voir sur seven, pas de soucis pour les driver sylver ??? |
winstown | Ah sinon le portable est vraiment bien, beau et agréable au touché, léger pour ma part, a part la batterie qui fait son poids mais rien de très méchant !!
Message édité par winstown le 29-05-2009 à 23:55:21 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour 7 :
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Essayé Mirror's Edge, passe en tout moyen AA2x, doit y'avoir moyen de monter encore les détails ! --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et je confirme que le ventilateur est discret --------------- Aloha |
pepin_et_grenouille | zavez installé les drivers vista pour le 7? |
anub21 | Bonjour, je pars 1 an à l'étranger pour mes études... Je vais donc avoir besoin d'un portable. Jusqu'ici je n'ai possédé que des pc de bureau. Voulant pouvoir jouer a des jeux pas trop gourmands mais aussi a Starcraft II quand il sortira, je voulais savoir si ce portable était un bon choix (2,8kg pour le trimballer à la fac tous les jours c pas trop??) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Toshiba NB200, le netbook "classe" | [PC <600€] Utilisation Bureautique voir graphisme 2d |
| [PC = 17" < 600€] polyvalent, jeu peu gourmand | [ PC 15 -> 17", 600 -> 1000€ ] Multimedia + Travail + jeux |
| [PC >=15", ~600 euros] burautique, internet, film | Conseil achat 600-700€ |
| [Topic Unique] Asus série N - N50 - N80 | [Topic Unique] Acer TimeLine |
| [TOPIC UNIQUE] Changer de CG sur portable | [PC 17" 600-800 Euros] Intenet, Bureautique, Bonne finition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo Ideapad Y550 [nVidia 130M GT - 600€ !] | |