Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte PCMCIA + DD externe [ Portable]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCMCIA + DD externe [ Portable]

n°272500
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 30-07-2005 à 12:33:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai un Compaq en portable qui date de 3/4 ans et pas de ports USB 2  :cry:  
 
Je voudrais donc rajouter une carte PCMCIA avec USB 2 et Firewire (j'ai un Ipod aussi donc pour transferer..). Je suis allé sur LDLC et j'ai vu qu'il déconseille d'utiliser ces cartes pour des DD externes. Oui mais comment faire alors selon vous ?
 
Merci
++
Julien

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 12:33:56  profilanswer
 

n°272501
ezeckiel2k
Posté le 30-07-2005 à 12:37:49  profilanswer
 

J'ai ça, et aucun problème ;)
 
Ils déconseillent pour quelles raisons?

n°272502
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 30-07-2005 à 12:38:57  profilanswer
 

Un pote avait ça sur son portable aussi (son port USB avait cramé) et aucun soucis...

n°272510
taykoubou
Posté le 30-07-2005 à 12:58:50  profilanswer
 

Le Pb concerne les DD externes auto-alimentés et l'ipod qui est aussi auto-alimenté. En effet Les ports usb des cartes pcmcia ne ont souvent pas auto-alimenté, ou alors il faut brancher un transformateur dessus. J'avais ca avant, et dès que je branchait mon ipod sur ma carte pcmcia, windows se bloquait. Toutefois il se peut que maintenant il existe des cartes pcmcia qui ont des portz auot-alimentés sans avoir à besoin de brancher un transformateur.
 

CUT HERE a écrit :

Bonjour,
 
voila j'ai un Compaq en portable qui date de 3/4 ans et pas de ports USB 2  :cry:  
 
Je voudrais donc rajouter une carte PCMCIA avec USB 2 et Firewire (j'ai un Ipod aussi donc pour transferer..). Je suis allé sur LDLC et j'ai vu qu'il déconseille d'utiliser ces cartes pour des DD externes. Oui mais comment faire alors selon vous ?
 
Merci
++
Julien



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte PCMCIA + DD externe [ Portable]

 

Sujets relatifs
Remplacer un pc desktop par un portable, une bonne idée ?Postez vos scores 3D mark si vous avez un orinateur portable svp.
besoin davis pour un pc portable! ( acer 3023 , 5014, 5022, 5024)HELP !!Besoin d'avis pour achat portable puissant
[Aide] sur portable GERICOM masterpiece serie G731Choix d'un portable
Choix d'un portable Asus? aidez moi....Ouvrir un ordinateur portable
Carte mère Presario 7000 ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte PCMCIA + DD externe [ Portable]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR