Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lecteur CD compaq pressario grillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD compaq pressario grillé

n°197865
arnuccio
Posté le 22-03-2005 à 08:45:07  profilanswer
 

Salut
 
Je possède un ordinateur portable compaq pressario 1500 et mon lecteur DVD/graveur CD est grillé. D'après ce que j'ai compris, ça ne se répart pas. Seulement dans les distributeurs agréés, ils veulent me prendre 500 600 euros pour le changer.
 
Je le ferai bien moi même car ça n'a pas l'air compliqué, mais je ne sais pas quel modèle acheter ni où l'acheter....
 
Sinon est-il possible d'acheter des lecteurs DVD externes qui puissent graver des CD mais aussi être connectés à une TV pour faire office de lecteur DVD de salon???? Si oui dites moi où ça se trouve car ça m'intéresse bcp.
 
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 08:45:07  profilanswer
 

n°197921
arnuccio
Posté le 22-03-2005 à 11:07:47  profilanswer
 

SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!

n°198042
nidje
Posté le 22-03-2005 à 13:53:24  profilanswer
 

ben achète toi un lecteur dvd pour portable , tu peux upgrader un te prenant un graveur dvd double couche :  
http://www.materiel.net/details.ph [...] f=NEC6500A  
Passe un mail au sav de compaq ou chez materiel.net pour savoir si ce graveur rentre bien dans ton pc et le tour est joué.
A+


---------------
Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo |
n°198136
arnuccio
Posté le 22-03-2005 à 16:04:29  profilanswer
 

merci c'est cool, una autre personne m'a également conseillé le 6500 de chez Nec!!!!
 
Mais en fait en fait je veux pas absolument un graveur DVD. Il n'y aurait pas un modèle juste graveur CD/lecteur DVD un peu moins cher?
 
Sinon un graveur externe qui puisse se brancher direct sur la TV pour servir en même temps de "mini-lecteur de salon", ça n'existe pas???

n°198528
Francois57
Posté le 23-03-2005 à 08:40:17  profilanswer
 

Les lecteurs de portables sont standart avec un petit adaptateur spécifique à chaque constructeur. Il suffit de trouver un nouveau lecteur et tu utilise l'adaptateur de l'ancien ;)
Tu peux trouver les boitier externe avec des lecteurs slim de portable dedans. Tu n'as alors qu'a le démonter et le mettre dans ton ordi

n°198534
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-03-2005 à 09:03:46  profilanswer
 

Francois57 a écrit :

Les lecteurs de portables sont standart avec un petit adaptateur spécifique à chaque constructeur. Il suffit de trouver un nouveau lecteur et tu utilise l'adaptateur de l'ancien ;)
Tu peux trouver les boitier externe avec des lecteurs slim de portable dedans. Tu n'as alors qu'a le démonter et le mettre dans ton ordi


 
Tu es sûr de ton info là ?
 
Car j'ai dejà essayé de faire rentrer un lecteur de toshiba dans un compaq et le connecteur en lui même est deja different (à priori c'est même l'inverse, le compaq est type femelle et le tosh type male) donc impossible de le connecter avec le portable.

n°199202
Francois57
Posté le 24-03-2005 à 07:49:17  profilanswer
 

Ben ça dépend des portables, mais il y a un adaptateur sur la prise normalement. En tout cas, j'ai sorti mon lecteur sur mon dell pour comparer avec celui d'un géricom et il y a juste un adaptateur sur la prise ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lecteur CD compaq pressario grillé

 

Sujets relatifs
Emplacement Sodimm sur Compaq Armada E500Lequel choisir ? Asus vs HP Compaq
Nouvelle offre étudiante 15.4" Sonoma [HP Compaq nx8220]portable Compaq vraiment pas cher ?
besoin du listing matériel pour un Compaq pp1020Re-install xp sur compaq presario m2035
Lecteur pour MD95210Upgrade compaq armada M700
Problème énorme lenteur, compaq Presario 700quelle lecteur faut il pour un pc MEDION MD95210?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD compaq pressario grillé


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)