Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Laptop pour travail, consultant Web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1334944
yac44
Posté le 25-12-2012 à 22:30:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche le portable ultime pour bosser, ma boite me finance a hauteur de 1300 euros. Mes contraintes sont :  

-14 ou 15"  
-léger et portable
-Dalle IPS , ou de très bonne qualité
-résolution minimum 1600 x 900, voir full HD
-connectique complète (surtout RJ45 et VGA pour les présentations)
-Core i7
-beaucoup de RAM
-Si possible SSD et au moins possibilité d'en rajouter un moi même
-Finition parfaite , clavier retro-éclairé, bonne autonomie, Windows 8

Pour le moment le meilleur candidat que j'ai trouvé est le vaio S, ou le toshiba portegé Z930. En avez vous un autre en tête ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 22:30:15  profilanswer

n°1335121
vinck8
Posté le 27-12-2012 à 00:58:49  profilanswer

Le Vaio S est excellent. Garanti 2 ans via la boutique Sony. Ce qui est dommage c'est que le i7 est cher (car le configurateur oblige à prendre la carte graphique aussi). Pense à enlever Photoshop qui est en option. Et tu ajoutes séparément SSD et ram.

Sinon voir le Samsung Serie 5, il est mieux équipé mais la qualité est inférieure.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Super mega laptopRefroidissement Laptop : changer radiateur et/ou ventilateur cpu
Un laptop oui, mais lequel (15"<500€)Un laptop pour Noël (15', budget max 1500€)
Ajout de RAM sur un vieux laptop Dell Inspiron 1720Disque dur SILENCIEUX pour laptop
DELL XPS L701x laptop BatteryLaptop QWERTY sur grosbill
Laptop avec CG HS, adaptateur VGA vers nappe vidéo ?[Conseil] Laptop 18" Asus interessant ?
Plus de sujets relatifs à : Laptop pour travail, consultant Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)