|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ajout de RAM sur un vieux laptop Dell Inspiron 1720 |
n@thou Scandinavie ♥ | Hello, |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 18:52:22 |
-M2k- |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
n@thou Scandinavie ♥ | Ptit up |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 00:27:27 |
jobavana We are the futur... | Si Dell autorise la RAM à 800 autant ne pas se priver! Et oui, limitation à 4go... mais c'est déjà bien mieux que 2! |
n@thou Scandinavie ♥ | Parfait !
|
n@thou Scandinavie ♥ | Hop, je reviens vers vous, n'importe quelle DDR2 800mhz fait l'affaire ? J'ai trouvé ce modèle pas trop cher : http://www.cdiscount.com/informati [...] 800d2.html Ça passera ? Il me faudra faire qqc pour la prise en charge de la ram dans le bios ou qqpart ? Message édité par n@thou le 05-01-2013 à 00:50:27 |
jobavana We are the futur... | Ce qui est important, c'est le type "DDR/DDR2/DDR3" et la fréquence... le reste concerne la qualité du matériel... pas important, enfin... juste pour le prix. |
n@thou Scandinavie ♥ | Ca roule
|
kitano23 | Au final ça a donné quoi ton changement de ram ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 17:26:10
|
kitano23 |
|
dodgers36 |
|
kitano23 | Bah clairement mon Inspiron aurait bien besoin d'un petit formatage vu le nombre de merdes accumulées dessus
kitano23 | Merci pour ta réponse
kitano23 | Windows 7 évidemment
n@thou Scandinavie ♥ |
Je n'ai finalement pas fait ce changement, changer de ram me ferait simplement gagner du temps sans être une solution durable je pense ! Je préfère attendre un peu et lâcher 700-800€ dans un nouveau laptop qui me durera, je l'espère, autant de temps que celui là c'est à dire 5-6 ans |
kitano23 | Il y a des choses à vérifier avant de se lancer dans une réinstallation complète d'XP sur un SSD tout neuf ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kitano23 | Pour info, ce modèle dispose de 2 slots pour HDD !
kitano23 | Pour ceux que ça intéresse, le PC est désormais sous W7, avec un SSD 250go (un Samsung 840) et le HDD d'origine en second disque, grâce au caddy commandé sur amazon pour moins de 10€ !
saucissemacaroni | http://www.youtube.com/watch?v=ue6U9N9A3co --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Publicité | Posté le |