| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Un laptop intégrant un pavé numérique digne de ce nom ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un laptop intégrant un pavé numérique digne de ce nom ? |
Slyde Liznard of the Coast | Est-ce qu'il existe quelque part un portable récent (< 1 GHz) ayant un clavier digne de ce nom, disposant d'un pavé numérique non lié à la moitié des touches du clavier.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 11:15:12 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
Slyde Liznard of the Coast | Et fait le poids, je m'en tappe bien, ça va être plus un transportable qu'un portable, comprendre que de toute façon il va bouger de 100m maxi d'un bureau à l'autre.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bobby001 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
phosphorus68 Pseudo à n° | touches minuscules ou périph. USB, j'ai vite fait mon choix |
Eonwe | Ton client va être déçu.
Message édité par Eonwe le 22-08-2003 à 13:12:01 |
msdosfolies | http://www.pcw.fr/
|
Eonwe | iNote fait parti des marques (très) exotiques. Très bien pour une utilisation personnel mais faut voir l'homogéinité, la solidité, le SAV derrière (délais, couverture internationale, suivi des machines dans le temps, etc).
Message édité par Eonwe le 22-08-2003 à 16:09:01 |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 15:44:41 ![]() ![]() |
Eonwe |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Un laptop intégrant un pavé numérique digne de ce nom ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Laptop Tecra 510 cdt au secours ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Un laptop intégrant un pavé numérique digne de ce nom ? | |