Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Keynux

n°397042
rinozef
Posté le 20-02-2006 à 21:30:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
malheuresement rien aussi :((


---------------
toute action commise est une repercution promise
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 21:30:25  profilanswer
 

n°397136
orionlecha​t
Posté le 21-02-2006 à 00:18:24  profilanswer
 

Les Keynux Ymax me font furieusement penser au Kenitec M570A... :)


Message édité par orionlechat le 21-02-2006 à 00:27:30
n°397145
Lycos5
Don't feed !
Posté le 21-02-2006 à 00:54:19  profilanswer
 

Lit plus haut, tu t'apercevra qu'il montent le meme materiel  
 
-> http://www.clevo.com.tw/products/M570A.asp
 
Apres ils partent d'une base clevo, reste a voir les differences au niveau de la ram, dalle, chip wifi etc.
Je recois le mien cette semaine ou la semaine prochaine, un Ymax sonoma 2 ghz, 2 Go de ram, 80 Go 7200 rpm, 7800 Gtx etc.
Je compte bien lui faire cracher ses tripes a la bestiole :D, pour le prix elle va tourner... Un de mes pote la et je peux vous garantir que c'est un monstre (en le comparant a mon vieux dell inspiron et sa 6800 Go qui date de septembre lool). Coté finition, ya rien a redire, si ce n'est que le plastique au niveau de la dalle est un peu souple. Rien de bien grave a comparer a d'autre marques auquelle j'ai eu affaires.
 
Les touches de controle du son/vidéo/batterie etc ne genent pas.
La web cam a plustot une bonne résolution,ca ma surpris (meme si c'est un détail j'en convient.)
Coté stabilité du wifi, je peux rien dire, le lan a l'air stable, je n'ai pas essayé de GROS transfert dessus.  
 
Le son est plustot bon aussi, mais bon, ca reste du bon son de portable :D ne vous faites pas d'illusions, rien ne remplace la chaine hifi.
Coté bruit, il fait plus de bruit que mon ancien inspiron (que je n'entendais jamais), mais beaucoup moins que mon ancien acer aspire 1500.
Qualité de la dalle, True life powa... C'est une dalle brillante dans la veine des xblack/truelife et 'autres noms faisant pensez a des marques de dentrifrice'. Du tres bon (vision sur les coté nikel) couleurs eclatantes etc.
Le clavier est silencieux !
Un tres bon point...  
Le clavier numérique est présent lui aussi, alleluia !
La 7800 Gtx fait son effet, ya rien a dire, 6730 point a 3dmark2005 drivers d'origine, moteur non préparé. Je pense pouvoir lui faire cracher 7500 points en l'aidant a se forcer un peu [a suivre...]. Coté HDD, on ne l'entend pas.
 
A noter, un truc marrant, la combinaison fn + F2 active les ventilateurs a fond :), on se croirai dans une souflerie...
 
voila voila, plus de détails quand j'ai le mien.
 
 

n°397539
rinozef
Posté le 21-02-2006 à 20:58:09  profilanswer
 

merci pour ce commentaire ^^
 
perso, je vasi les contacter la semaine prochaine je pense, ou fin de semaine, pour essayer de voir si on peut pas negocier un peu ^^


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°408508
pilosite
Posté le 12-03-2006 à 10:33:23  profilanswer
 

pareil je vais me renseigner ! quand est il du poid de la bécanne ?

n°408577
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 12:40:17  answer
 

j'avais investi en 2003 dans un clevo D800P, une belle becane la puissance était au rendezvous, rien a dire de ce coté là! 1go DDR3200 avec une 9600pro et un P4C 3ghz + 2 disque dur, pour l'époque c'était le "top" :sol: . mais j'ai vite était dessus par le bruit (depuis il ont du faire des effort de ce coté), pour arrivé a refroidir ce p4 3ghz y'avais 2 ventilo cote à coté qui faisait un bruit immonde (+un 3e a l'intérieur qui refroidissait je ne sais quoi d'ailleur...). je bosser avec à longueur de journée (calcul, cao)le bruit me rendé dingue!  :pt1cable: les ventilo ne s'arreter jamais, dés que je lancer la moindre application, meme de la bureautique sa ventiler non stop. :sweat:  
 
1an plus tard une barrette de 512 qui me lache et 6 moi plus tard la carte graphique HS, sa vouler dire adieu le joli pc vu que cétait trop cher a faire réparer... :fou:  
un portable (plutot transportable) trés lourd. bon ecran par contre haute résolution.
idéal pour les amateurs de jeu, y'a moyen d'y faire tournée n'importe quel jeu sur ce genre de bécane ;)  
 
au niveau assemblage (douteux) du pc, la carroserie sembler avoir du jeu dans tou les sens, en ABS tous simple, ça craquer des qu'on presse n'importe où
au début j'hesité a acheter chez keynux, y'avais aussi de bon produit, sa a l'air plus fiable je regrette de pas être aller chez eux.. leur 15" sont pas mal du tout

n°409335
pilosite
Posté le 13-03-2006 à 16:35:19  profilanswer
 

Bonjour !  
 
je suis moi aussi interessé par Keynux, et j'aime bien les petites sociétés françaises qui en veulent ! je suis en train d'étudier leur offre, et je pense serieusement m'équiper chez eux si elle est interessante (même plus cher que les grosses pompes type Dell)
 
je vous tiendrai au courant si je concrètise, normalement un X2 ou un YMax PE suivant mon budget  :jap: , je ferai un test exhaustif de l'engin.


---------------
Envie de scripting ? Lisez donc "Scripting Windows" aux Editions Eyrolles ! tout pour apprendre le scripting orienté infrastructure Microsoft, en français dans les textes et exemples.  http://www.eyrolles.com/Informatiq [...] 212116922/
n°409368
Lycos5
Don't feed !
Posté le 13-03-2006 à 17:36:45  profilanswer
 

Tient j'ai commencé un topic unique la, pour le ymax PE.


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°419143
thejoule
Posté le 30-03-2006 à 15:08:11  profilanswer
 

Ben moi je suis à la recherche d'un portable pas trop cher et assez performant de type :
 
Ecran 15.4"
Pentium M 740/750
1Go Ram DDR2
Carte graphique moyenne de type X700
HDD 100 Go
 
Jusque là j'avais retenu 2 modèles :
Asus A6VA-Q038H pour 1265 euros.
Toshiba M70 204 pour 1265 euros.
 
Petit avantage à Toshiba car disque dur plus rapide (5400 au lieu de 4200 sur l'asus).
La garantie asus est plus longue mais il y a plein de problèmes.
 
Bon je continue mes recherches et tombe sur Keynux.
 
Je vais donc sur leur site et je configure un portable équivalent au 2 modèles ci dessus.
 
=> 1890 euros !
 
Le seul truc qui n'est pas équivalent et sur lequel je n'ai d'ailleurs pas le choix, c'est la dalle. En effet la résolution est plus grande que sur le asus et le Toshiba. Peut être aussi que c'est un type A et que chez Asus et Toshiba ils mettent des dalles toutes pourries...
 
N'empèche, ça fait une sacrée différence de budget... :(
En gros, Keynux, c'est pour les gens qui roulent en automobile de marque allemande :D


Message édité par thejoule le 30-03-2006 à 15:17:45
n°419204
Adrien l'E​rudit
Posté le 30-03-2006 à 16:36:06  profilanswer
 

Je dois dire que leur publicité dans PC Achat est très attractive.
 
Il semble que cette société réalise du "sur mesure" mais jusqu'où?
Je pense qu'elle doit tenter de fidéliser quelques bons clients. Et en effet, elle joue sur l'évolutivité.
 
A mon avis, ils doivent donc être très à l'écoute de leur clientèle.
Par contre, je doute grandement que de tels services restent "bons marchés".
 
L'idéal serait de pouvoir réaliser son Pc Portable de A à Z, et de pouvoir également négocier les prix.
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 16:36:06  profilanswer
 

n°419258
thejoule
Posté le 30-03-2006 à 17:29:19  profilanswer
 

Adrien l'Erudit a écrit :

J
L'idéal serait de pouvoir réaliser son Pc Portable de A à Z, et de pouvoir également négocier les prix.


 :lol:  ;)

n°419809
rinozef
Posté le 31-03-2006 à 18:10:20  profilanswer
 

une negociation est peu etre possible


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°422304
VainVin
Posté le 05-04-2006 à 15:19:44  profilanswer
 

Moi aussi je suis intéressé par leur offres:
serena LT
studio XG
 
Personne en a acheté?

n°422741
VainVin
Posté le 06-04-2006 à 09:51:46  profilanswer
 

J'ai trouvé des infos intéressantes ici:
 
http://www.framasoft.net/article2628.html
 
Lisez les commentaires ils y en a pas mal et ils sont intéressant.

n°1413354
nirnever
pc? ça veut dire petit con?
Posté le 22-05-2014 à 14:38:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, je relance ce post qui date de 2006 mais qui est toujours en première page de gogol quand on cherche des infos sur Keynux !
 
Je cherche des tests et des avis sur leurs ultra portables, les jet 6MA  http://www.keynux.com/default_zone [...] etails.php et JET 4M http://www.keynux.com/default_zone [...] etails.php
 
Mon objectif est d'avoir un ultraportable sans compromis, sous linux, qui puisse tout faire, traitement photo, montage vidéo, jeux steam, etc... (Avec une bonne autonomie, ce qui ne gâche rien)
 
Je galère pour trouver des tests et des retours client ! Alors évidemment je vais les appeler, mais j'aurai aimé des avis externes...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Keynux] Config de rêve n°2 ?Keynux
Plus de sujets relatifs à : Keynux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR