Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Avis] Portables Acer ou Fujitsu...que choisir ? Bon SAV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Portables Acer ou Fujitsu...que choisir ? Bon SAV ?

n°144494
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-12-2004 à 14:04:26  profilanswer
 

Hello.
 
Nous sommes en train de regarder les ordinateurs portables Acer et Fujitsu pour équiper les parcs informatiques de certains de nos clients. Pour mieux choisir, j'aurais besoin de vos avis avisés :D
 
Le but est de sortir un portable à 1500 € HT maxi, extension de garantie 3 ans comprise. Déjà, il faut choisir la marque. Je voudrais donc avoir vos avis sur la qualité des produits en général sur ces marques, et surtout sur la qualité/rapidité du SAV. Si en plus vous avez des bons modèles à me conseiller, ce sera le bonheur ;)
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 14:04:26  profilanswer
 

n°144523
CharlesT
Posté le 09-12-2004 à 15:19:01  profilanswer
 


SAV de Acer : le pire de tous actuellement :D
 
Celui de Fujitsu : pas trop d'échos, mais ceux qui arrivent sont plutôt mitigés...
 
Pour avoir des SAV Pro, il n'y en a vraiment que 3 : Dell, IBM et HP Pro :spamafote:
 
Ensuite Asus est performant aussi, mais c'est plus long (il faut renvoyer le PC par transporteur)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°144841
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-12-2004 à 00:19:24  profilanswer
 

Et au passage, des avis également sur le constructeur NEC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Avis] Portables Acer ou Fujitsu...que choisir ? Bon SAV ?

 

Sujets relatifs
[avis] Quelle antenne Gps pour mon pc portable ??que pensez vous du portable Acer Travelmate 2303WLMi / LX.T5605.183
Suite et conseil Batterie ACERFujitsu Siemens AMILO M 1425 ou AMILO A1630 ou Asus M6BCE16-RW
aidez moi à choisir entre un apple iBook G4 et un PC portable !!!Avis sur ASUS A4GP32 et ACER 1522WLMi
Que pensez-vous du Fujitsu A1640-WD11 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Portables Acer ou Fujitsu...que choisir ? Bon SAV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR