Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PC jeux et info3D, 1000< <1500 ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC jeux et info3D, 1000< <1500 ]

n°929033
LaFeeEbour​iffee
Pit Stop!
Posté le 20-07-2008 à 21:51:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je pars bientot a l'etranger et je voudrais donc troquer mon pc tour contre un portable, mais c'est un peu l'enfer quand on est trop habituée aux tours. Et étant donné que les portable sont peu évolutifs, mon choix de base sera determinant et c'est la que je veux pas me tromper, je voudrais qu'il tienne la route au moins 2 ans.
Je suis infographiste 3D, je cherche donc un compromis jeux/boulot (meme si bon je privilegie jeux car je fais de l'anim, je suis donc moins gourmande qu'un renderman pour le CPU :p), j'ai fait le tour de tous les sites et toutes les marques et je n'arrive pas a trouver vraiment ce qui me conviendrait. Ils sont pratiquement tous equipés d'une 8600 et c'est trop faible. Donc en gros il me faudrait un bon proc (pas besoin d'avoir le top )une bonne carte graphique, une ram de 3go mini (surtout que maintenant c'est vista :fou:  et il bouffe pas mal de ram) et un pavé numérique a part.
 
Je m'y connais pas trop mal en pc, sans plus , mais par contre je n'ai jamais eu de portable.  
Donc si vous pouviez m'aider un pti peu ce serait cool  :wahoo: . Je suis prête a revoir mes attentes en terme de performance, mais egalement mon budget si necessaire.
J'ai deja repéré des portables sympa, mais je suis trop indécise pour me lancer dans un choix sans avoir des avis de personnes qui en utilise deja un  
 
merci d'avance
fab.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 21:51:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PC jeux et info3D, 1000< <1500 ]

 

Sujets relatifs
Portable étudiant (CAO, jeux modéré,...)[PC <=15" <800€] Bureautique et Photos
[PC <=15" <850€] Questions diversesPC portable ne démarre pas toujours, media centre ok par contre
PC portable à formater[PC ou Mac] Macbook vs Dell XPS 1330
Aide pour un portable multimedia - jeux, svp :)[PC <1000€] utilisation bureautique et multimédia
Carte graphique pour PC portable 
Plus de sujets relatifs à : [PC jeux et info3D, 1000< <1500 ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR