Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Intérêt d'acheter un macbook aujourd'hui avec l'offre MIPE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intérêt d'acheter un macbook aujourd'hui avec l'offre MIPE ?

n°631885
mimic761
Posté le 19-04-2007 à 20:57:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je vais bientôt avoir besoin d'un ordi portable. Voulant découvrir le monde d'apple je suis alors tombé sur le macbook. Cependant je me demande si acheter cet ordinateur via l'offre MIPE vaut encore le coup. En effet est-ce que le macbook va bientôt être remplacé ? Quand sort office 2007 (l'offre MIPE pour mac actuel est avec office 2004) ? Quand est-ce que sont les nouvelles offres MIPE ? Autant de questions qui me font venir sur ce forum pour vous poser la question suivante :
 
Selon vous ai'je intérêt à prendre un macbook aujourd'hui où devrai-je attendre  ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 20:57:20  profilanswer
 

n°631912
coyotte26
Posté le 19-04-2007 à 22:07:01  profilanswer
 

les offres MIPE sont re nouvellée en août en général. office 2007 est sorti sur PC, je sais pas sur mac mais honnètement, je n'ai jamais vu la différence... 99% des gens n'utilisent même pas toutes les fonctions de la version 97 !

n°631926
mimic761
Posté le 19-04-2007 à 22:30:44  profilanswer
 

coyotte26 a écrit :

les offres MIPE sont re nouvellée en août en général. office 2007 est sorti sur PC, je sais pas sur mac mais honnètement, je n'ai jamais vu la différence... 99% des gens n'utilisent même pas toutes les fonctions de la version 97 !


Ouais mais office 2007 à quand même des fonctionnalités au niveau design qui sont largement plus évolués qu'office 2004.
Et aout ça fait trop loin, à la rigueur je peux attendre jusqu'à juin si y'a un nouveau max os ou un nouvau macbook mais pas plus.

n°631933
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 19-04-2007 à 22:41:33  profilanswer
 

Le futur OS Leopard sort en Octobre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Intérêt d'acheter un macbook aujourd'hui avec l'offre MIPE ?

 

Sujets relatifs
Avis sur cette offreOù acheter mon portable Asus sur Paris
Faut-il faire réparer un portable ou en acheter un nouveau?acheter une carte graphique geforce type mxm pour portable
Aide pour acheter un portable budget illimitéRecherche de code reduc LDLC pour achat pc portable aujourd'hui ?merci
acheter un Mac a dubaiDu Macbook au 9400
Plus de sujets relatifs à : Intérêt d'acheter un macbook aujourd'hui avec l'offre MIPE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR