| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Peu de topics pour les intéressés aux 17" de grandes marques. Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Peu de topics pour les intéressés aux 17" de grandes marques. |
alphanono | C'est marrant comme on peut rester bête devant un simple choix de 2 machines quand on a passé une journée entière de recherches sur le net !! |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 11:31:53 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
alphanono | Oui mais enfin, il faut compter quand même 2200 pour les mêmes perf chez Dell ! |
vyse Yaissssseee | ptet mais au moins on a un processeur mobile |
itou | c'est vrai que le i9200 est pas mal, surtout qu'en ce moment il est à 1900 pour un dothan 755 et un 17" WUXGA ! |
castor66 Fidel Castrouille |
|
itou | - 755
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 13:04:57 ![]() ![]() |
Bacillus |
|
Bacillus | en sony y'a le A217S |
alphanono | Et là on reconnait bien Sony : les mêmes perfs (en moins bon : 64Mo de vidéo) pour 2699 !!! Bon, d'accord, il a de la gueule mais quand-même !
Message édité par alphanono le 25-11-2004 à 13:32:34 |
Bacillus | me suis gouré de lettre c'est le a217M :
|
|
alphanono | A oui, effectivement, là on est bon ! |
Bacillus | moi je lis 2330 euros on est loin de 1853 euros annoncés plus haut non ? |
|
Bacillus | ah ok vu faut retirer les garanties ! |
alphanono | Quelqu'un peut rappeller en rapide les avantages d'un proc mobile ? Message édité par alphanono le 25-11-2004 à 13:39:46 |
castor66 Fidel Castrouille | oui les prix chutent lol mais bon avec le risque en plus |
|
all2505 |
|
CharlesT |
|
newbie-geek | >Effectivement, un 17" sur un portable c'est pas mal, par contre, si on doit le transporter souvent, le poids est peut-être contraignant.
|
|
CharlesT |
|
|
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Peu de topics pour les intéressés aux 17" de grandes marques.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran acer vs autres marques | Tekneo , medion marques douteuses ou pas? |
| Utilisez vous votre notebook dans le train (grandes lignes) ? | Les portables et les marques |
| marques sur l'ecran d'un portable | Avantage d'un IBM par rapport à d'autres marques ? |
| Plus de sujets relatifs à : Peu de topics pour les intéressés aux 17" de grandes marques. | |