Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

A choisir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peu de topics pour les intéressés aux 17" de grandes marques.

n°137924
CharlesT
Posté le 25-11-2004 à 19:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

2 ans c'est déjà plus correct qu'un an :ange: (pour dire ça :lol: ) mais ensuite ça dépend aussi combien de temps tu pense garder ce portable. Je me ddemande aussi chez Asus, si on ne peut pas prendre + tard l'extension pour la 3èmme année... à confirmer...

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 19:28:41  profilanswer

n°137927
newbie-gee​k
Posté le 25-11-2004 à 19:32:10  profilanswer

hunterjet

Je ne sais pour la carte graphique du Samsung M40 mais pourquoi pas après tout.. puisque la carte mère sera la même sur toute la série M40. Ils doivent donc enficher la carte graphique dessus. Maintenant est-ce que c'est une carte standard que tu peux trouver sur le marché ??

Pour votre info j'ai lu sur un site koréen que Samsung va produire plusieurs modèles sur la base M40, dont des version musclées. Intéressant, quand on sait qu'ils ne sont pas plus cher que le Sony A217 et pèsent 1,2 kg de moins. Le M40 est même plus fin qu'un Apple !

Les koréens sont les meilleurs ! :D  

n°137930
hunterjet
Posté le 25-11-2004 à 19:32:31  profilanswer

[citation=137914,0,38][nom]castor66 a écrit[/nom]pour la carte graphique, on peut la changer si c'st une pci-express si je ne me trompe pas...
est-ce qu'on en trouve sur le marché des pci express pour portable ?

n°137934
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 25-11-2004 à 19:36:04  profilanswer

CharlesT a écrit :

2 ans c'est déjà plus correct qu'un an :ange: (pour dire ça :lol: ) mais ensuite ça dépend aussi combien de temps tu pense garder ce portable. Je me ddemande aussi chez Asus, si on ne peut pas prendre + tard l'extension pour la 3èmme année... à confirmer...

oui c'est sûr que 2ans c'est mieux qu'un mais bon vu que c'est un portable que je compte garder un bon moment, j'aimerais pas qu'il tombe en panne juste apres la garantie :/ sinon j'ai envoyé un mail à asus pour connaitre les extensions, les tarifs et si on peut prendre la 3eme année + tard on verra bien ce qu'ils repondent ;)
(vous me faites tous flipper lol à croire que les 3/4 des pc tombent en panne apres qq années snif)

n°138668
p20
Posté le 27-11-2004 à 12:18:55  profilanswer

Petite question au passage : quelles sont les résolutions accessibles avec le DELL 9200 avec écran WUXGA (1 920 x 1 200) ?

Je suppose que la résolution peut être également réglée à 1440x900, ... ? :??:

n°138671
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-11-2004 à 12:26:04  profilanswer

pas sans perte de qualité  

un TFT ça reste a sa résolution d'origine point .  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ecran acer vs autres marquesTekneo , medion marques douteuses ou pas?
Utilisez vous votre notebook dans le train (grandes lignes) ?Les portables et les marques
marques sur l'ecran d'un portableAvantage d'un IBM par rapport à d'autres marques ?
Plus de sujets relatifs à : Peu de topics pour les intéressés aux 17" de grandes marques.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)