alcidric2 a écrit :
Starcraft et Command and conquer sont des jeux en 2D, donc même une vieille S3 Trio suffit . L'Intel gma 950 et l'ATI X1100 font quand même tourner des jeux un peu plus récents comme Warcraft 3 ou Trackmania Nation par exemple.
|
le chipset gma950 même si il s'est amelioré par rapport au 950, est encore a la ramasse. Il a beau lancé des jeux, y a toujours des bugs graphiques, des trucs qui marchent pas bien, y a aucuns developement au niveau des drivers donc c'est vraiment pas fait pour.
Et je parle en connaissance de cause, pareil pour ce qui est de la sortie tv, les drivers ne permettent casi aucunes options et la qualité est à gerber.
et pour le dualview j'aimerai bien voir la difference entre la gma950 et l'ati x1100, je suis sure qu'elle est flagrante.
et pour finir même en benchmark la ati est plus véloce... alors dire que c'est pareil je trouve ca vite dit...
d'ailleurs même sur les pc qui n'ont pas pour vocation de jouer, on voit de plus en plus de gpu ati/nvidia et je pense que c'est pas pour rien