Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment installer windows depuis le ms-dos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer windows depuis le ms-dos ?

n°1396267
vapatrovit​ch
Posté le 04-01-2014 à 15:07:24  profilanswer
 

Bonjour  :jap:  
 
J'ai acheté un portable sans windows installé préalablement dessus car je l'ai déjà en dvd pour mon pc (et ça me faisait économiser 500 euros ..)
 
Quand j'allume mon nouveau portable, je tombe sur un écran noir avec
 
Microsoft (R) MS-DOS 7.1
  (C) Copyright Microsoft Corp 1981-1999.
 
C:\>
 
Comment est-ce que je fais à partir de mon dvd pour installer windows sur mon portable ?  :??:  
 
Il n'y a même pas de bios qui se lance à partir duquel je pourrai choisir un périphérique de boot
 
Autre précision : je n'ai pas de lecteur cd sur mon portable !  :sweat: Je pense que je vais mettre windows sur une clé usb
 
Merci d'avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 15:07:24  profilanswer
 

n°1396275
snoopy19
Posté le 04-01-2014 à 15:44:58  profilanswer
 

:hello: Faudra peut-être quand même aller dans le bios pour choisir l'ordre de boot ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment installer windows depuis le ms-dos ?

 

Sujets relatifs
Installer windows 7 sur samsung NP370R5E S01FRInstaller windows 7 64bits sur netbook eee Pc 1025C
Re installer Windows Compaq Presario C300comment installer windows sans lecteur ni usb ?
Installer Windows XP Professionnel sur Notebook Asus A52JE-EX267Vinstaller windows xp sur un 1015pe?
installer windows 7 sur samsung q45... pilotes ? raccourcis ?probleme a installer windows XP sur mon portable
Installer Windows 7 sur mon portable ASUS ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment installer windows depuis le ms-dos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR