Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  installer windows 7 sur samsung q45... pilotes ? raccourcis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer windows 7 sur samsung q45... pilotes ? raccourcis ?

n°1147731
benja_c
Posté le 09-06-2010 à 12:43:52  profilanswer
 

Bonjour ,  
j'ai pu acquérir un windows 7 légalement ( :whistle: ) et je souhaiterais l'installer sur mon ordinateur portable samsung q45,
si je fait booter le dvd sur mon ordi portable , va t-on me proposer de le formater d'abord ou il faut que je le fasse avec un autre logiciel directement ?  
concernant les pilotes , après installation de windows 7 les pilotes seront tous automatiquement installés ou je devrais en trouver ?  
merci
 
ps : les raccourcis pour le volume et la luminosité marcheront toujours ? c'est fondamental pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par benja_c le 09-06-2010 à 13:02:21
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 12:43:52  profilanswer
 

n°1147752
rosnysbois
Posté le 09-06-2010 à 14:58:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas des reponses precises sur tes questions mais je vais te donner mon experience.
J'ai un portable Acer que j'ai acheté fin 2005, celui ci étai livré avec XP. Il y a quelques mois je suis passé sous Seven, il tourne sans aucun soucis.
Avant toute installation j'ai pris quelques précautions. J'ai fait l'image de mon DD que j'ai sauvegardé sur le DD de mon pc de bureau. Âpres j'ai booté sur le cd de seven et formaté le dd d'origine pour une installation propre. Seven il a installé tout les pilotes tout seul il a fallu que j'aille sur le site d'Acer pour telecharger les utilitaires de la marque.
C'est tout.

n°1147753
benja_c
Posté le 09-06-2010 à 15:04:05  profilanswer
 

super , merci beaucoup

n°1147755
rosnysbois
Posté le 09-06-2010 à 15:10:28  profilanswer
 

benja_c a écrit :


ps : les raccourcis pour le volume et la luminosité marcheront toujours ? c'est fondamental pour moi


 
J'ai oublié cette question. Sur mon acer tout les raccourcis fonctionnent comme a l'origine.


Message édité par rosnysbois le 09-06-2010 à 15:10:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  installer windows 7 sur samsung q45... pilotes ? raccourcis ?

 

Sujets relatifs
Changement dalle portable Samsung R610SAMSUNG Q35
Samsung, Acer ou HP, quel Pc choisirComment installer Ubuntu sur un Dell Inspiron mini 9 [ résolu ]
windows 7 ou XPSamsung NC10 bloqué sur "bienvenue"
SAMSUNG série R580Mac ou Windows
probleme alimentation samsung X30DVD restauration HP Compaq sous Windows 7
Plus de sujets relatifs à : installer windows 7 sur samsung q45... pilotes ? raccourcis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR