Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème installation toshiba p200 193

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation toshiba p200 193

n°824972
damien2702
Posté le 06-11-2007 à 09:51:19  profilanswer
 

Merci d'avoir déjà bien voulu ouvrir le topic =) J'ai récemment acheté un Toshiba P200 193 (Core 2 Duo T5450, 2 Go RAM, 200Go HDD, CG ATI RADEON HD 2600) équipé de Vista, que je trouve à force lassant. Je souhaiterais repasser sous XP. Seulement lorsque je boot depuis mon CD XP, ce dernier ne retrouve pas le disque dur, ce problème étant dû à un manque de pilotes SATA d'après moi. Voici le modèle de mes pilotes tels qu'ils sont présents sous le gestionnaire de périphériques Vista:
Intel 82801HEM/HBM SATA AHCI Controller
Intel ICH8M Ultra ATA Storage Controllers - 2850

A partir de cela, comment me serait-il possible de fournir à XP mes pilotes au moment du boot? Car bien evidemment, plus de lecteur disquette sur un PC récent. Créer un CD de boot perso? Les mettre sur une clé USB? Si vous avez toute ou partie de la réponse je vous serais reconnaissant de bien vouloir me l'expliquer =)
Merci d'avance^^

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 09:51:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème installation toshiba p200 193

 

Sujets relatifs
Toshiba ou Hp ???Lecteur DVD disparu , sur Acer Aspire
Problème : mon écran ne fonctionne plusProbleme de bruit et de chauffe sur les portables Toshiba...
Problème de freeze sur HP Pavilion DV9000EAQue pensez vous du portable Toshiba Satellite P200D-10L à 789€
Probléme de démarageproblème démarrage portable ASUS M6
problème installation windows xp sur portable 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation toshiba p200 193


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR