Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  (Ré)installation Windows 10 "stock" sur portable pé-installé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Ré)installation Windows 10 "stock" sur portable pé-installé

n°1559804
companyman
Posté le 17-05-2019 à 12:21:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter un ASUS Vivobook S15 en remplacement de mon vieux VAIO de 2008.
Il est arrivé pré-installé avec W10, mais à la mode constructeur, c'est à dire avec un tas de trucs superflus, une version d'essai d'Office, etc.
J'ai déjà qq soucis, notamment avec Office que j'ai soi-disant déjà désinstallé mais dont les raccourcis sont toujours présents et refusent de se barrer, le bluetooth capricieux, etc.
 
Y'a un moyen de revenir à une version "de base" de Windows 10 ?
Si je génère une clé W10 "standard", le programme va sans doute s'installer, mais quid de l'activation ?
 
Merci d'avance de vos retours ;)


---------------
mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 12:21:28  profilanswer
 

n°1559806
valiran
Posté le 17-05-2019 à 12:46:44  profilanswer
 

L'activation se fait avec le bios. Tant que tu réinstalle la même version (home ou pro) que celle préinstallée aucun soucis


---------------
Mes ventes:
n°1559810
companyman
Posté le 17-05-2019 à 13:52:51  profilanswer
 

:jap:


---------------
mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  (Ré)installation Windows 10 "stock" sur portable pé-installé

 

Sujets relatifs
Conseil PC portable 15" - 2,5K€ max : musique/vidéo/graphisme/photo/3DCherche PC portable écran tactile pour étudiant
Ultra-portable pour jeux basique pour 600eurospc portable orienté gaming
conseil achat new portable special garyBesoin de conseil PC Portable semi-gamer
Besoin d'aide pour le choix d'un Portable GamerQuel pc portable pour remplacer mon Asus M70vn
[Help] Esimation pc portable hp pavilionConseil d'achat portable étudiant
Plus de sujets relatifs à : (Ré)installation Windows 10 "stock" sur portable pé-installé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR