Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

trop de pannes sur inspiron 5100 pour etre honnete

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°875371
normacol
Posté le 26-02-2008 à 16:30:35  profilanswer

bonjour
je viens de recuperer le portable de ma soeur qui a servi 3 a 4 fois maximum, il s'agit d'un dell inspiron 5100.
le portable presente plusieurs pannes :
1/ il lui arrive souvent de refuser de demarrer malgre qu'il soit brancher sur secteur
2/ il lui arrive de demarrer mais arriver a vant windows il s'eteind et refuse de redemarrer
3/ il lui arrive de demarrer, on entend windows qui se lance mais l'ecran reste desesperement noir, windows tourne puisqu'a l'aveugle grace au raccourci clavier je parviens a l'eteindre
du coup j'ai virer la memoire, le dd, ouvert le bordel nettoyer le ventilo du cpu, changer la pate thermique du cpu mais rien n'y fait  
j'ai besoins d'aide parce que ça me parait fou qu'un portable ayant si peu servi, n'ayant jamais ete chahute, mouille n'ait servi que quelques fois, evidemment l'ordi n'est plus sous garantie...
merci

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9475_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 16:30:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Inspiron ou Vostrorecherche dalle ecran lp154w01 tl aa pour inspiron 1300dell
Problème Lecteur DVD (Inspiron 6400)Chargeur portable latitute compatible avec inspiron ?
pb driver Dell inspiron 6000 suite à un formatageBug d'affichage sur Inspiron 7120
recherche drivers acer aspire 5100 pour xpACER Aspire 5100 formatage...
Drivers Inspiron 1525[Inspiron 1720] probleme instal "propre"
Plus de sujets relatifs à : trop de pannes sur inspiron 5100 pour etre honnete

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR