Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pas d'innitialisation ( ecran noir )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'innitialisation ( ecran noir )

n°1123816
Avangard
Posté le 22-02-2010 à 19:58:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai actuellement un problème sur un portable Packard Bell, à savoir qu'il ne s'allume qu'une fois sur 50 et que les 49 fois avant, il s'allume electriquement mais n'affiche rien à l'écran ainsi qu'aucune réponse claviers ( Maj + VerrNum restent éteintes en appuyant sur le clavier ). Ce genre de problème est souvent dût à un problème d'initialisation carte mère car soit celles ci ne fonctionne plus correctement, soit un composant type Ram, CPU ou autre empeche son démarrage. Après deplug et replug des 2 barrettes de RAM DDR, le PC s'est allumé normalement pendant 1 semaine puis rebelotte ... Donc j'ai remplacé les 2 barrettes par 2 neuves et encore une fois, au bout d'une semaine environ, ca recommence. Je sèche donc un peut ... Se pourrait il que la carte mère rencontre un problème éléctrique qui donc la met en mode sécurité et que le fait de deplug la mémoire corrige ce problème ? ( sachant que je retire pas la batterie en enlevant la RAM pour justement m'assurer que ca ne vienne pas de la batterie )

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 19:58:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pas d'innitialisation ( ecran noir )

 

Sujets relatifs
écran noir sur portable Acer 51OO ou 5102écran noir sur portable Acer 51OO ou 5102
laisser son portable fermé en fonctionnement : crainte pour écran ?Quel dalle WXGA 15.4 pour mon inspiron 1520 à écran cassé ?
quel portable avec écran tactile de bonne taille?ecran avec bande noire bande blanche verticale
je n'ai plus d'image sur l'ecran de mon pc dell latitude d 620écran noir
Plus de sujets relatifs à : Pas d'innitialisation ( ecran noir )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR