Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ecran avec bande noire bande blanche verticale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran avec bande noire bande blanche verticale

n°1120868
sylverspoo​n
Posté le 09-02-2010 à 22:50:50  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voila, je vous expose mon pb. J'ai un Portable compaq Presario 2825 d'au moins 6 ans (en fait je me rapelle plus quel age il a :pt1cable: )
 
Malgre son grand age il rempli parfaitement ses fonctions a savoir naviguer sur le web, lire des video.
 
Il y a qlq temps l'affichage est devenue sombre tout d'un coup et il l'écran est devenu illisible dans sa résolution native (1400x1050) et m'oblige de rester en 1024x768. Bref, on s'y fait !
 
Par contre depuis hier j'ai un bande noire et un bande blanche (avec un trait rouge)  verticales de 2cm chacune sur la droite de l'écran. Comme on dit ça sent le sapin, d'autant que c'est visible dès l'allumage que les impr ecran de windows donne des captures normales.  
 
Ma question est en fait de savoir si cela vient de la carte video (ATI radeon 7500 64Mo) ou des cables entre l'écran et le carte mère ?  
 
Après test si je bascule l'affichage vers ma télé par de pb.
 
En gros est ce reparable ? si oui est ce que c'est économiquement raisonnable et si non par quoi remplacer mon ancêtre (le remplaçant se bien plus puissant) en sachant que si je garde le suivant aussi longtemps ce serait bien ?  
 
Merci a vous pour votre expertise  ;)  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 22:50:50  profilanswer
 

n°1121270
sylverspoo​n
Posté le 11-02-2010 à 13:41:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
A défaut de conseils, quelqu'un aurait une adresse pour acheter des pièces détachés pour vieux portables ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ecran avec bande noire bande blanche verticale

 

Sujets relatifs
je n'ai plus d'image sur l'ecran de mon pc dell latitude d 620écran noir
Fujitsu Amilo XA 2528 -> écran noirUltra portable avec ecran haute resolution
hp 2133 ecran noirpoints de coukeur sur l'ecran en colonne et trait blanc
[Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D)Ecran Bleu - ndis.sys
amilo pa 1538 ne démarre plus écran blancOrdinateur performant avec écran pivotant
Plus de sujets relatifs à : ecran avec bande noire bande blanche verticale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR