|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Forum Matériel informatique Ordinateur portable Signaler Wireless WWAN |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 19:54:10 |
chtit R-CB5 | tu à une photo de ton "emplacement vide" avec ecrit que c'est du wifi dessus mais que ca marche quand meme si ca marche, c'est que ce n'est pas vide, si c'est ecrit "wireless WWAN" c'est qu'il y a une carte wifi d'installé, donc l'emplacement n'est pas vide pour le nettoyage, non aucun produit, la pate qu'on aplique c'est la pate thermique afin de faire contact entre le CPU/GPU et le ventirad le nettoyage du ventilo c'est à pression d'air (souflette/compresseur ou bombe d'air) Message cité 1 fois Message édité par chtit le 15-10-2016 à 01:41:47 |
melon_vert aucune | Bonjour, Message édité par melon_vert le 16-10-2016 à 12:00:45 |
melon_vert aucune |
|
melon_vert aucune |
Bjour Chtit, Grâce à toi je peux comprendre en fait c'est exact ce que tu dit maintenant c'est clair pour moi le proc (GPU) est resté collé et je dois le décoller pour ensuite appliquer de la pâte thermique dessus , merci aussi pour tes explications des pads thermiques bleus , de la pate il y en avait que sur le GPU ( Nvidia) donc si je comprend bien à ce stade j'en applique que sur le CPU et sur le GPU seulement et la puce noir en dessous du GPU c'est quoi ce carré brillant ou un pad bleu thermique du bloc refroidisseur le ventirad l'une de ces branches vient se poser dessus..? COMMENT JE PEUX DECOLLER sans risque le CPU resté collé du ventirad l'acétone c'est conseillé, le plus sûr c'est d'utiliser articclean et articpur ensuite pour l'application de la pâte thermique..? j'ai le pad bleu du GPU qui est légèrement usé mais il y a aussi un plaque en cuivre pardessus je peux utiliser quoi comme pad thermique en remplacement ? est-ce que je peux rajouter des plaques thermique en cuivre c'est une bonne idée ? coolbat Message édité par melon_vert le 17-10-2016 à 17:09:12 |
melon_vert aucune | Bonjour, Message édité par melon_vert le 17-10-2016 à 14:36:56 |
chtit R-CB5 | les carte wifi et 3G/4G c'est "universelle" du moment que la connectique est la bonne, je ne sais pas ce qu'il y a d'origine, donc si tu veux en rajouter une tu met celle que tu veux
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 01:06:17 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recharge PC Portable " Portable " | aide achat ordinateur portable gamer |
Pc portable gaming ~ 1200€ | Changer de batterie pour mon portable |
HDD pour portable | Portable Joueur: Nouveau Alienware 15" ou Clevo [avec sondage] |
Problème pc portable LDLC | choix portable |
Portable Gamer <1000€ | |
Plus de sujets relatifs à : Forum Matériel informatique Ordinateur portable Signaler Wireless WWAN |