Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Forum Matériel informatique Ordinateur portable Signaler Wireless WWAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forum Matériel informatique Ordinateur portable Signaler Wireless WWAN

n°1501382
melon_vert
aucune
Posté le 14-10-2016 à 19:54:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerai savoir à quoi sert cette pièce dans mon portable dell 630 j'ai l'emplacement qui est vide avec la possibilité de connectique Wireless WWAN Broadband de cette carte WI-Fi mais j'ai déja le Wi-Fi sur ce portable je ne comprends pas pourquoi ?  
Pourquoi cela reste ainsi qu'est-ce que ça va m'apporter de plus si j'en achète une et l'installes??  
 
Ok je ne comprends pas trop c'est normal je ne suis qu'un amateur bas niveau en informatique, cela me permetrais t-il de stocker, ou d'avoir une connexion supplémentaire ou paralèlle internet et en Wi-Fi...?  
 
cela sera visible dans le gestionnaire de périphérique?  
 
j'aimerai poser une autre question est-t-il nécessaire de mettre de la pâte ou graisse sur la carte vidéo Nvidia pour la nettoyer ,comme  j'ai vu une vidéo montrant cette chose la pour le nettoyage du ventilo et la pose du filtre par dessus je ne sais pas trop ce que c'est cette pièce  , je peux utiliser un spray nettoyant contact electronique ou ce n'est pas conseillé.. ?  
 
 
merci  :wahoo:  
coolbat

mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 19:54:10  profilanswer
 

n°1501402
chtit
R-CB5
Posté le 15-10-2016 à 01:40:38  profilanswer
 

tu à une photo de ton "emplacement vide" avec ecrit que c'est du wifi dessus mais que ca marche quand meme

 

si ca marche, c'est que ce n'est pas vide, si c'est ecrit "wireless WWAN" c'est qu'il y a une carte wifi d'installé, donc l'emplacement n'est pas vide