Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible de passer ma CG sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de passer ma CG sous vista

n°667165
playpit
Posté le 24-06-2007 à 01:52:48  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voila j'ai un souci avec mon toshiba satelitte p30-157.
Il possede une carte graphique mobility radeon 9600/9700. J'ai voulu passer de XP a vista et la la galere a commencer. impossible de trouver un pilote qui marche. sur le site de ATI, on nous dit tout simplement qu'il n'en font pas et sur le site de toshiba, ce sont les anciens avec windows XP. Bon je me dis essayons d'installer ceux la. Apres quelque bidouille pour y parvenir, ca s'installe. Super je dit, j'installe fifa 2007, je lance et la ecran bleu avec comme message ATI3duag.dll.
J'ai lu, relu des forums telecharger des pilotes mais rien y fait impossible de faire fonctionner correctement ma Carte graphique.
Etant a cours d'idée et totalemet desperer, je post ici en dernier espoir...
Si jamais quelqu'un me trouve une solution, il sera mon sauveur a jamais^^

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 01:52:48  profilanswer
 

n°667170
Ache
immatriculé-conception
Posté le 24-06-2007 à 02:41:38  profilanswer
 

playpit a écrit :

Il possede une carte graphique mobility radeon 9600/9700.


C'est soit la 9600, soit la 9700, mais pas les deux :-) Regarde si ça peut avancer avec les indications de ce lien. Mais tu dis que tu as lu et parcouru plusieurs posts, ce lien aussi ?
Sinon, c'est intéressant de dire que c'est le portable qui possède la CG, ça change (et bon en plus c'est vrai).


Message édité par Ache le 24-06-2007 à 02:43:39

---------------
Parcours étrange
n°667177
playpit
Posté le 24-06-2007 à 06:53:16  profilanswer
 

Merci ache, apres avoir fait la methode donner sur ce post, j'ai pu regler enfin mon probleme.
Meme si je trouve que ce n'est pas normal d'avoir a utiliser un vieux pilote sachant que mon pc n'a que 1an et demi. C'est limite foutage de gueule de la part des constructeurs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible de passer ma CG sous vista

 

Sujets relatifs
Updgrade Satellite p100 vers VistaProblème, portable impossible à refermer (charnière cassée)
a8he mode sans echec impossiblepilote portable suite à un downgrade vista pro ---> XP pro
pack francais vista premiumcomment formater vista et installer xp
Lenovo 3000 N100 sous Vista ? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de passer ma CG sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR