Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible de lancer des jeux sur Steam + BSOD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer des jeux sur Steam + BSOD

n°1552519
undersheik
Posté le 07-12-2018 à 00:19:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Nouveau propriétaire d'un Lenovo Legion Y530 (i7-8750H, GTX 1050Ti), je me lance dans l'installation de ce dernier. Lorsque tout est terminé, je décide de démarrer Steam pour jouer, et c'est là que le problème survient. En effet, je ne peux lancer aucun jeu. J'ai le message suivant qui apparaît : "This Computer does not meet the minimum requirements to run this software".
Je précise que je suis déjà passé par le panneau de configuration Nvidia pour forcer le passage de ces jeux par la 1050Ti, mais sans résultat.
J'ai réussi à lancer le jeu Rust, mais il tourne à 1 fps sur l'Intel UHD 630 (et non sur la 1050Ti).
Je n'ai rien trouvé sur Google afin de régler le problème.
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
EDIT : Le jeu qui me donne ce message est Dead Island. Pour les autres jeux, du type Path of Exile, j'ai une erreur "invalid vector <T> subscript", suivie d'un grand nombre d'erreurs puis le jeu qui ne démarre pas.
EDIT 2 : Mes jeux Origin tels que Titanfall 2 ou encore Battlefield 1 fonctionnent parfaitement bien.
EDIT 3 : J'ai eu un bluescreen soudain et mon ordinateur a redémarré. J'ai installé WhoCrashed et récupéré le fichier dump suivant :
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544141548-capture.png


Message édité par undersheik le 07-12-2018 à 01:13:12
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 00:19:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible de lancer des jeux sur Steam + BSOD

 

Sujets relatifs
Dell m4800 avis pour CAO bureautique et petits jeuxDémarrage pc portable impossible
AMD Driver installation impossibleConseils Laptop jeux/pro 17"
impossible de lancer un jeu sur GPU Nvidia sur laptop neufImpossible de démarrer mon Acer aspire V3-371
détail sur config pour lecture 4k impossibleMSI GF62 7RE lancer windows au démarrage.
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer des jeux sur Steam + BSOD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR