Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable qui ne détecte plus la mise au secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable qui ne détecte plus la mise au secteur

n°1263573
chot51
Posté le 15-12-2011 à 16:30:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc portable Fujitsu Siemens amilo M7400 me pose des problèmes. En effet, lorsque je branche le cordon secteur, il ne le reconnait pas donc pas de recharge de batterie et utilisation en mode secteur impossible. Adaptateur secteur tester, il est ok donc je pensais que cela venait de la prise femelle du pc (dessoudée de la Carte Mère,...). Or hier soir j'ai désossé mon pc et la fiche va très bien et j'arrive à suivre le courant (au testeur) jusqu'au coeur de la carte mère mais mes connaissance en électronique sont trop faibles donc je ne sais pas d'où peut provenir le pb? pouvez vous me faire des propositions?
 
A savoir, je veux juste essayer de réhabilité ce pc car il fct très bien suite à ce problème j'ai acheté un autre portable.  
J'avais même songé à trouver un système pour recharger ma batterie à part et utiliser le pc uniquement sur batterie. Est ce possible?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 16:30:28  profilanswer
 

n°1263825
narpa72
Posté le 17-12-2011 à 12:16:08  profilanswer
 

oups


Message édité par narpa72 le 17-12-2011 à 12:18:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable qui ne détecte plus la mise au secteur

 

Sujets relatifs
avis sur PC portable Hp DV6-6B16SFSortie de veille => Ventilateurs à fond => Extinction du PC !
Pc portable avec autonomie/performancePortable 12" à 13,3" mat pour 750e max
Portable démarre seul à heure fixePortable 12'' vers 400 Euros ?
Problème portable toshiba qui s'éteindAvis pour achat Pc ASUS
Plus de sujets relatifs à : Pc portable qui ne détecte plus la mise au secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR