Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible d'accéder au bios sur un portable samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder au bios sur un portable samsung

n°1382686
maniakmogg
Posté le 06-10-2013 à 17:25:16  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de modifier les options du BIOS du PC portable de ma voisine (Samsung) pour pouvoir booter sur une version live de linux via une clé USB afin de récupérer des fichiers avant de tenter un recovery suite a cette erreur : http://answers.microsoft.com/en-us [...] d05d9612cc .
J'ai donc modifié le BIOS comme suit:
Secure boot -> OFF
Une deuxième option qui s'affichait ensuite demandant si je voulais booter sur des systèmes UEFI ou une autre option dont je ne me souviens plus le nom (COS ou qualque chose comme ça) que j'ai choisie.
L'ordre de boot -> j'ai mit tous les USB en premier.
 
J'ai bien réussit a booter sur la clé linux et à récupérer les fichiers, mais maintenant j'ai accès à l'UEFI  mais je ne peux plus accéder au bios du tout. Et du coup je ne peux pas accéder à la partition windows recovery.  
 
Ma question est donc la suivante : Comment puis-je réaccéder au bios? (méthodes safe de préférence, je ne préfèrerais pas aggraver le truc...)
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 17:25:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible d'accéder au bios sur un portable samsung

 

Sujets relatifs
Besoin d'un avis pc portable etudiantBesoin d'avis pour pc portable!
Changer le processeur de mon portableChoix portable axé calcul et confort visuel
Choix entre 2 PC portableQuelle est la résolution maximale supportée par mon portable
Portable aux alentours de 300€Assembleur PC Portable en France.
portable polyvalent 15" entre 450 et 550€Portable autonomie > 6 heures
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder au bios sur un portable samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR