|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable aux alentours de 300€ |
Merovee26 | Bonjour a tous,
--------------- Mon topic d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 21:24:29 |
Merovee26 |
snoopy19 |
|
marcnadeau | Bonjour, je pourrais te proposer un portable dans la meme tranche de prix e dans la meme tranche de puissance...
--------------- Je suis objectif ! Point final. |
marcnadeau | Je suis d'accord mais dans cette tranche de prix ce sera dur de trouver cela --------------- Je suis objectif ! Point final. |
Merovee26 | Merci beaucoup pour vos réponses.
marcnadeau | J'ai dis plus ou moins la meme puissance mais tu auras plus d'autonomie --------------- Je suis objectif ! Point final. |
snoopy19 |
Pour résumer, tu as des processeurs ULV basse consommation, entre autres avec un TDP à 17 W, et on va dire les autres essentiellement avec un TDP à 35 W. C'est un peu difficile de faire un choix vue la gamme assez large chez Intel, mais je pense que si tu veux un ULV performant, tu vas le payer plus cher qu'un 35 W à puissance égale. Après, ça dépend de l'usage, de l'autonomie souhaitée mais dans ton cas, je prendrai plutôt un 35 W suffisamment puissant pour qu'il ne soit pas sollicité au max, et qu'il ne chauffe pas trop Message édité par snoopy19 le 05-10-2013 à 11:29:41 |
marcnadeau | Oui finalement je suis d'accord avec toi snoopy si il ne chauffe pas il durera plus longtemps --------------- Je suis objectif ! Point final. |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 14:23:42 |
Merovee26 |
Merovee26 | J'ai encore besoin de vos aides en fait. Quel est le meilleur pour vous parmis ces 3 laptops ? Sachant que je préfererai celui qui dure le plus longtemps évidemment... Donc je cherche la durée et la performance, non pas la puissance.
Message cité 1 fois Message édité par Merovee26 le 11-10-2013 à 13:59:28 --------------- Mon topic d'achats-ventes |
snoopy19 |
Personne ne pourra te répondre sur la durée, ça dépend de trop de d'éléments mais moi à ta place je ne prendrai pas un HP. Sinon, la performance c'est aussi la puissance et tout dépend de l'usage, perso je préfère un écran mat à un écran brillant, il me semble que le Lenovo à un écran mat (à vérifier), l'Asus je ne sais pas (à vérifier aussi) mais seulement 2 ports USB, c'est le portable du pauvre. Après, question SAV, j'ai testé Asus et je n'en veux plus, pas testé Lenovo mais paraît que c'est quasiment pire. Mon choix mais c'est subjectif, je prendrai le Lenovo parce que j'en ai un depuis plus de 2 ans et je n'ai pas de problème avec |
Merovee26 | J'ai trouvé aussi celui qui me parait etre une bonne affaire --------------- Mon topic d'achats-ventes |
Merovee26 | Bon je bah je viens d'acheter ce Toshiba. Pour l'écran ce n'est pas trop grave mais j'espère qu'il ne va pas trop chauffer...
snoopy19 |
Ca dépend aussi de ce que tu vas lui demander, il faut toujours choisir un processeur assez puissant de façon à pas trop le charger, sinon il va chauffer, le ventilo va tourner à grande vitesse et ça va faire du bruit
Message édité par snoopy19 le 14-10-2013 à 18:16:49 |