Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

importance de la vitesse de bus a proc identique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°490493
chez_vince
Posté le 15-08-2006 à 19:39:19  profilanswer

Bonjour à tous!  

Je cherche a acheter un portable en ce moment, je pense avoir trouvé , mais quelque chose m'intrigue...  
Hormis quelques différences techniques, l'un a une vitesse de bus de 400MHz et l'autre monte à 1600MHz, pour un processeur quasi identique. Voila les descriptifs des ordi:  

LE HP dv5243:  

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 94473&Fr=0

et le Fujitsu amilo m1450g:  

http://www.pixmania.com/fr/fr/3320 [...] etechnique

Alors quelle est la différence au niveau de l'utilisation? Y a t-il une différence notoire de vitesse entre les 2 machines?  
A tout hasard, quel est votre avis sur les 2 machines (marque, qualité, etc...) ?  

Merci d'avance pour votre aide!  
vince

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 19:39:19  profilanswer

n°490575
coyotte26
Posté le 15-08-2006 à 22:09:27  profilanswer

Un turion et un PM n'ont RIEN a voir !!! les architectures ne sont aps comparables et donc leurs bus non plus.

Le turion était une bonne tentative de la part d'AMD mais il n'a jamais réussi à égaler le PM...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
[ASUS W2] Probleme Wifi, connection excellente mais vitesse varianteVitesse Bus processeur différente de vitesse de la RAM
L'importance d'une carte graphique sur un PC portablepc portable avec bonne carte graphik + proc duo(amd ou intel)
Diminuer la vitesse du ventillo d'un Dell D510Controller la vitesse des fans sur un asus A8
quel proc ?remplacement de pâte thermique sur le proc d'un portable, bon choix?
Plus de sujets relatifs à : importance de la vitesse de bus a proc identique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)