Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

quel proc ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

quel proc ?

n°446367
cyberchris
Posté le 24-05-2006 à 19:22:27  profilanswer

Bonjour  

Je dois m' acheter un ordinateur portable mais j'hesite entre deux modèles. C'est surtout au niveau du processeur que je ne sais vers ou aller. L'un a un processeur amd sempron 3300 et l'autre un intel pentium M740 (1.7 ghertz). Lequel est le plus performant sachant que je dersire faire de la bureautique, du net, et qq encodages video mais aucun jeux j'ai un autre pc pour cela...  

Merci de m'eclairer  
Amicalement à tous

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 19:22:27  profilanswer

n°446392
ARCADIA99
Posté le 24-05-2006 à 19:52:14  profilanswer

Le pentium-m sera le meilleur choix, chauffe moins et meilleure autonomie, plus puissant aussi, un sempron 3300 sera moins interessant, surtout si ce n'est pas un modele "mobile" en 25w, il existe deux versions 25w et 62w

---------------
phoenix never dies !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

quel proc ?

Sujets relatifs
remplacement de pâte thermique sur le proc d'un portable, bon choix?[portable] conseil proc (budget1300€)
changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre procIBM Thinkpad T21 -> changement de proc possible pour un plus puissant?
acer3000aspire probleme avec le procchanger un proc d'un aspire 1664
Changer le proc d'un portable.Carte graphique et proc
avez vous deja change le proc de votre portable ? (pentium M)changement proc P4 en P4-M cherche VAIO SONY PCG-GRX616SP
Plus de sujets relatifs à : quel proc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)