|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je suis illustratrice et j'ai besoin d'aide pour 1 config svp |
joelie | Bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 18:26:51 |
joelie | Voilà l'adresse du site de planet-Saturn où on trouve le modèle que j'évoquais plus haut.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | le dell 9300 n'a pas d'autonomie, environ 1h30 je crois à peine avec une batterie 9 cellules j'avais lu --------------- ciao l'artiste © |
joelie |
|
XPaY Dehors les belges! | Photoshop sur portalbe ba didons tu es courageuse...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | bah y a moins de cellule donc encore moins d'autonomie --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 18:56:01 |
joelie |
|
joelie |
|
XPaY Dehors les belges! | Toshop marche mieux sur les mac, et parmis les ordi portable les Mac sont pas beaucoup plus cheres --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
joelie |
|
joelie |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
XPaY Dehors les belges! | Faut pas que tu focalises sur la puissance mais sur ce qui te conviendra le mieux.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
XPaY Dehors les belges! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | et alors ça empeche pas de fonctionner entre eux de plus comme je l'ai dit avec l'Hyper Threading elle se fera plaisir --------------- ciao l'artiste © |
XPaY Dehors les belges! | C'est debile d'acheté un PC dans son cas c'est tout, ca empeche pas de les faire marcher ensemble la dame elle est pas admin reseau --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | elle y gagnera toujours à prendre un pc ça lui durera plus logntemps et ça sera aussi performant voire plus performant --------------- ciao l'artiste © |
XPaY Dehors les belges! | N'importe quoi, on va pas faire du Doom 3 mais du toshop, ca serai un PC Fixe en voyant la difference de prix je dis pas mais en portable... Message édité par XPaY le 22-07-2005 à 19:06:59 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Banana_man | bon, alors deja tu aurais besoin d'un graveur et d'une carte wi-fi... En ce qui concerne les trois facteurs majeurs , tu n'as visiblement pas besoin d'une configuration musclée pour ton portable... Au niveau du modele, je te conseille les sony Vaio, ils sont agreables et offrent de bonnes performances en generals...
|
XPaY Dehors les belges! |
XPaY Dehors les belges! | T'as fait quoi avec le G5? T'as emulé counter-strike?
Banana_man | je pense pas que l'emulation soit au centre de la convers' les gars !!! Il faut d'abord penser au pb joelie et a ses petits yeux !!! |
XPaY Dehors les belges! | Moi je penses qu'il faut arrete de poster du HS et croire que tu vas te trouver la femme de ta vie sur un forum de geek --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | A la maison tu aura pas d'effet mirroir, c'est sur que si il te faut un 17 tu vas douiller sur un Mac, en 17 le DELL inspirion parait vraiment bien (proco mobile, 1024de ram, DD 7200trs) --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
baud_78 |
|
joelie |
|
p'tit petroll |
|
joelie |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kenitec premier achat d'un portable Besoin d'un conseil | aide achat portable |
J'ai besoin d'un portable mais lequel choisir ? | Aide sur les différentes séries VAIO SONY svp! |
aide a la recherche d'un portable | Aide performances |
demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | |
Plus de sujets relatifs à : Je suis illustratrice et j'ai besoin d'aide pour 1 config svp |