|
Auteur | Sujet : HP Pavilion DV6585EF |
---|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:31:35 |
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM | Que ke laisse tomber quoi??!! --------------- http://bsd-city.miniville.fr/ ----- http://toutsurlom.free.fr |
CRCErrOR Have Fun :) | Juste pour info, j'ai un dv6585ef aussi. J'ai viré vista et suis repassé en XP SP2.
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
florent70 |
|
CRCErrOR Have Fun :) |
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
florent70 |
Message édité par florent70 le 31-01-2008 à 19:57:11 |
emax live freedom | Bon je reviens sur le fais de repasser le DV6585EF sous Win xp. je cherche depuis hier le drivers. j'ai suivi cette manip : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 2025_1.htm j'ai mis les drivers sata puis j'ai gravé le dvd. j'ai besoin d'aide Merci à vous ps: je sais que la question a été abordé dans plusieurs post mais je ne trouve la reponse exact nulpart Message cité 1 fois Message édité par emax le 07-02-2008 à 18:42:10 --------------- |
Message édité par CRCErrOR le 21-02-2008 à 14:55:29 --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Positivman |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 20:55:46 |
Positivman | Il est vrai que dans de rares cas - dont celui-là -... |
emax live freedom | merci C ok mais impossible d'avoir le micro j'ai la cam mais pas de micro.
--------------- |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Positivman | Clair que la 7500 - "le" en plus - est loin d'être un foudre de guerre ! |
GiLe46 | UP |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Tu ne peux pas extraire le contenu de l'exe ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
voyezzz | Nouveau Bios dispo: F.53
Message cité 1 fois Message édité par voyezzz le 27-05-2008 à 13:59:56 |
olivierdo | j'aimerais le dv9850 et je me demande si ce winflash pourrait réduire la ventilation, qui j'espere sera pas horrible sur ce portable..quelqu'un a deja testé cet appareil?? |
lerevolteur |
|
florent70 | Il y a encore un nouveau bios : le F.57 Par contre en surfant sur le net, j'ai trouvé une nouvelle pas très rassurante sur la puce graphique : Il s'agirait d'un problème de surchauffe dû à des "matériaux non conformes" selon Clubic. Dire que j'ai acheté un HP pour éviter tout problème de fiabilité... Message édité par florent70 le 08-07-2008 à 23:25:34 |
lerevolteur | Slt, n'existe t-il pas un bios plus récent que le F.3D ?? |
Positivman | Presqu'au même tarif j'imagine : entre 600 et 650 €. |
CRCErrOR Have Fun :) | UP du topic pour annoncer que HP à débloqué la mémoire max sur le DV6585ef
bastopol |
|
CRCErrOR Have Fun :) | Juste pour info je viens de passer en Windows 7 RC sur ce portable HP en 4Go de RAM. Et aucuns soucis Tout marche nickel et assez performant au final --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 22:04:09 Voila j'ai créé un forum pour les utilisateurs de pc Hp Compaq : http://leshpcompaqiens.forumactif.com/index.htm
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:37:49 Je confirme j'ai upgradé le mien avec un disque durs de 500go et 3 go de mémoire et sa passe sans problème ^^ |
bastopol | Bonjour,
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Il est donné ici pour 4Go:
--------------- Encore une victoire de canard ! |
CRCErrOR Have Fun :) | Perso j'avais mis à jour le BIOS tout de même. Ca ne mange pas de pain. Et c'est pas plus mal
Publicité | Posté le |