| |||||
| Auteur | Sujet : HP Pavilion DV6585EF |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:18:22 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Es-tu sûr que ton câble soit un câble de cat. 6 --------------- Encore une victoire de canard ! |
emax live freedom | oui oui pas de souci j'ai test avec mon portable qui est une Asus G1 "pour rappel le hp est pour ma copine" est avec le g1 ca me mets 1000mb --------------- |
emax live freedom | oui a par ca c'est un bon laptop --------------- |
cpagrave | Sur un dv9530, j'ai viré Norton et j'ai mis Kaspersky. Boot de 3' passé à 1'35" |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 17:23:14 ![]() ![]() |
skanarchy | salut tout le monde ,
|
DV6585 | Salut skanarchy. Ben Emax nous a déjà montré ses photos mais les tiennes sont les bienvenues et surtout ton avis perso sur le fonctionnement de ce portable. |
skanarchy | Ok No soucy !! je vois sa demain alors ;-) |
skanarchy | Parce que , Microsoft tout puissant ... et oui y sont contaminé pas mal de matos déja avec leur windows... |
emax live freedom | personne n'a test un peu d'overclock a tout hasard
--------------- |
damunix | euuuu t bourin toi !!! commencer par overclocker son pc... c'est comme chitter sur un jeu qu'on vien d'installer, on pert tout le plaisir !!!
|
emax live freedom | ha ha ha oui niveau dispertion de la chaleur les portable c'est pas top
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 13:32:57 ![]() Bonjour,
|
emax live freedom | pendant le surf sur surface plane "bureau, table" inaudible --------------- |
le_guignolo1 | Au fait quel est ce port externe que HP appelle port d'extension 3??? --------------- Va rouler! |
emax live freedom | je peux pas te dire comme je le disais c le portable de la copine --------------- |
le_guignolo1 | faut aller dans le panneau de configuration et dans le menu de gestion des comptes utilisateurs me semble-t-il. --------------- Va rouler! |
emax live freedom | pour le chargeur j'ai le meme souci
--------------- |
parappa_the_rapper | Merci mais il ne me propose pas d'enregistrer une empreinte seulement la mise en place d'un mot de place.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |