Et hop je déterre le topic, je sais c'est pas bien
La raison ? La garantie hp sur ces modèles a été étendue a 2 ans suite aux nombreux pb rencontrés (carte mère, wifi...).
Mais mes deux ans sont arrivés à échéance le... 09/09/2008 et on est le 12/11/2008.... et comme par hasard... boom
Le wifi me lache plus du tout reconnu... j'ai contacté hp, je suis hors garantie on m'a donc donné un lien pour effectué une réparation (facturée..). Ils rêvent je ne vais encore engraisser hp alors que leur matériel (pourri ?) ne m'a créé que des problèmes, je préfère encore galérer avec une cle wifi.
Penses-vous qu'il est utile d'insister auprès d'hp pour qu'un geste soit fait ? sinon y-a-t-il une autre solution ?
Dans tous les cas j'imagine que ma machine va retomber en rade dans quelques mois même si ils la "réparent" mais bon ca fait toujours quelques mois de gagner...
Ironie du sort j'avais finalement essayé de le vendre sur ebay (pas confiance...) mais la personne qui avait remporté l'enchère m'a fait faux bon... ainsi que le deuxième (super ebay....).
Bref, je vais commencer a croire que j'ai la poisse. Mais je ne pense pas être le seul vue que les posts concernant les problèmes avec cette machine foisonnent sur le web.
Dans tous les cas pour moi HP c'est fini, a jamais. Au taf je bosse avec un hp pro, ca semble etre du très bon matos mais les hp multimedia je deconseille totalement.... car meme si le service support est efficace en terme de timing j'ai l'impression qu'ils ne font que remplacer des pièces foireuses par des pièces foireuses jusqu'au terme de ta garantie, une fois celle-ci arrivée a échéance tu te retrouve avec toujours un portable foireux... qui ne tardera pas de te lâcher.
Message édité par koktel le 12-11-2008 à 16:33:25