|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HP Compaq professionnel 6710b |
El Kasser | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 15:06:40 |
nicolepro | a 900e chez asus je trouverais pas de proc 7100 avec vista pro? je me trompe? |
El Kasser | En offre étudiant, il est à 1049€ TTC en version Intel Core 2 Duo T7300 2 GHz et 919€ TTC pour Intel Core 2 Duo T7100 1,83 GHz.
|
nicolepro | voilà! |
El Kasser |
SilverHawk35000 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 12:46:51 |
El Kasser | Un petit up!!! |
cedand |
|
cedand |
|
El Kasser | Voilà j'ai trouvé un forum où on évoque ce problème de ventilateur qui tourne tout le temps et fait beaucoup de bruit (http://forum.notebookreview.com/sh [...] ight=6710b).
Message édité par El Kasser le 21-06-2007 à 16:17:04 |
krapatouille | Portable dispo à 1051.99€, fdpin, sans être étudiant!
|
boosta555 | Pour le soucis de ventilo, il faut aller dans le bios pour le régler.
|
bensuch |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | C'est peut-être un problème de codec ? |
jackseg1980 | J'ai configuré un peu avec ffdshow mais c'est pas terrible car l'image devient non naturel pour avoir une qualité accceptable --------------- youplà boum... |
Drigs | excusez moi jai un pda compaq aero 2100 je veu y instalé dè logiciel que jai telechargé mai on me demande dexecuté une aplication et je ne sai coment faire aidez moi |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
billie-joe | Certains ont eu un défaut de carte mere qui le faisait déconner (tourne tt le temps, bruyant...) Sinon tu en penses quoi toi du tien ? (j'ai enfin trouvé un utilisateur^^) |
billie-joe | Donc carte wifi peu sensible...ça m'embete ça pour ma piole a l'universite.... D'autres avis? |
mimiche13 |
|
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
billie-joe | Merci pour ces infos! Ah oui et est-ce qu'il est bruyant? Et lourd? |
jackseg1980 | Je l'entends pas et il est assez léger (mais je suis habitué à mon 17", c'est pour ça). --------------- youplà boum... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |