| |||||
| Auteur | Sujet : HP 8510p, dla bombe ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 21:41:03 ![]() ![]() |
jpclement1 |
|
carrion crow Immortal until my death | Ca y est, j'ai le mien. Vista vient de finir de s'installer, photos et observations demain --------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death | Bon c'est quoi ce pc de mer**, il me demande de faire les dvds de backup, ok, une heure après, à 97% de vérif du premier disque, il me dit "erreur disque, un autre disque doit être créé" Donc pour les tests faudra attendre que mOssieur soit disposé... Sinon, la qualité des matériaux est nickelle, ça respire la solidité et la qualité. L'écran est tout à fait utilisable (certaines mauvaises langues disaient que sxga+ c'était trop) Par contre le clavier est, de mon point de vue, tout moche par rapport à mon asus A4g (à vendre d'ailleurs L'emballage de FSI laisse à désirer, ils ont tout mis dans un carton sans rembourrage pour que ça ne bouge pas.
EDIT: J'ai oublié de dire qu'il y a plein de logiciels installés, donc nettoyage ou réinstall obligatoire avant de s'en servir. re-EDIT: Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 01-09-2007 à 10:50:05 --------------- Des piafs en photo |
jpclement1 |
|
vinz_uk80 | Sur le HP de mon pere ca avait egalement pris une plombe a créer ces DVD de restauration. Je te l'accore c'est un systeme pas terrible dutout. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 01-09-2007 à 11:15:19 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
jpclement1 | tu vas pouvoir , reussir a faire les test Message édité par jpclement1 le 01-09-2007 à 12:21:33 |
carrion crow Immortal until my death | Voilà un petit bench du DD (sur batterie par contre, je sais pas si ça joue) Désolé de faire des petits commentaires éparces comme ça mais je suis assez chargé ce week-end Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 01-09-2007 à 12:57:27 --------------- Des piafs en photo |
jpclement1 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 13:38:34 ![]() ![]() |
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 11:32:32 ![]()
|
Bill741 |
Bill741 | je pose ces questions a ceux que le possède déjà |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 12:18:18 ![]() |
Bill741 |
ddst |
|
thewise | Ceux qui ont reçu ce modèle, la sacoche de chez HP fourni par FSI est elle bien? |
xpliplip |
|
carrion crow Immortal until my death | Je viens d'essayer de redimentionner les partitions avec gparted, marche pas, l'interface graphique ne se lance pas. J'essaye donc avec Kubuntu, ne se lance pas. J'essaye avec mandriva, ça marche et ça plante pendant le redimentionnement. Résultat, mon pc ne boot plus (chargement windaube et après écran noir) EDIT: put*** j'arrive pas à restaurer, il boot sur le dvd de restauration et après rien, pareil sur la partition de restauration Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 02-09-2007 à 16:49:58 --------------- Des piafs en photo |
jpclement1 | la force est avec toi et nous aussi |
SilverHawk35000 |
|
carrion crow Immortal until my death | Ouais, ben ça m'énervait, j'ai essayé le pingouin (dont je ne me suis jamais servi) et paf ! J'ai craché Vista. Sinon, pendant que je crashais vista, j'étais en train d'écrire une review du pc que voici, incomplète par la force EDIT: au passage, j'ai demandé les cds de XP pro et ils m'ont dit que c'est soit Vista soit XP. Je réessaierais de téléphoner quand j'aurais reçu vista. Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 03-09-2007 à 20:56:15 --------------- Des piafs en photo |
S-Kape | Yoplà tout le monde!
|
SilverHawk35000 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
SilverHawk35000 |
|
xpliplip | @s-Kape: tu me diras comment se passe l'install de XP, et notamment si tu arrive à faire fonctionner 3dmark ou si ca crash comme chez moi, thanx |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
SilverHawk35000 |
|
jpclement1 | Petite question quelqu'un a-t-il reussi a faire tourner PCMARCK05 |
Doudouill' | Non, je viens d'essayer et ça plante. edit: initialement j'avais prévu de repasser à vista, mais compte tenu des difficultés de certains je vais peut etre m'y mettre à ce nouvel OS Message cité 1 fois Message édité par Doudouill' le 04-09-2007 à 18:11:30 |
Nival |
|
jpclement1 |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 04-09-2007 à 20:29:17 |
Nival |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou HP 8510p ? | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| Vostro 1500 / Zepto 6224W / HP 8510p | [Topic Unique] Nouveaux Portable ALDI, une bombe? |
| HP Pavillon ZV5456EA (carrefour) 999 | HP pavilion ZD une bombe ? |
| Plus de sujets relatifs à : HP 8510p, dla bombe ? | |