| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Hitashi Travelstar 7K60: bruit, performance, et concurents eventuels? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hitashi Travelstar 7K60: bruit, performance, et concurents eventuels? |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 23:28:27 ![]() ![]() |
CharlesT | Le 7K60 près de 3 ans je crois maintenant. En tout cas, mon portable actuel a 1 an et demi, il en était équipé d'origine, et auparavant, j'avais déjà un disque externe avec un 7K60. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | merci |
CharlesT | Pas encore trouvé --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok
|
CharlesT | Il ne siffle pas du tout, par contre sur les premières version on l'entendais "gratter", mais un simple flashage du firmware résout ce problème. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zuberu | Il ne siffle pas mais si le portable est posé sur une table qui résonne, on entend un léger bourdonnement.
Message édité par zuberu le 02-09-2005 à 09:55:47 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je sais pas si c'est le cas pour toi, mais si le ventilo tourne en permanence c'est clair qu'on entendra pas la rotation du dd |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 13:04:48 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | vous comprenez, j'hesite
|
powernitro | ps je suis maniaque aussi d'ailleurs je garde pas mon dell que je revend a cause du bruit lol |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
powernitro | non j'ai un pote qui a un inspiron 8600 avec le meme disque et ca fait exactement pareil |
powernitro | le 7k100 il est légerement plus silencieux que le 7k60. apres pour les perfs je laisse les autres donnaient leur avis car je n'ai pas testé |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | apparament personne ne l'a teste
|
powernitro | non mais si tu vas sur ls site de hitachi ya les détails techniques de chaque modele donc tu peux voir la conso electrique du disque, le bruit émis en db etc |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais j'suis assez impatient de voire des bench
|
powernitro | pas vraiment de délai |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries |
|
powernitro | méga trolleur ? tu veux dire quoi par là ?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mes 7200 3.5" sont inaudibles |
powernitro | tu les entends meme pas au niveau du bruit de rotation ? quelle chance |
powernitro | méga trolleur c'est une insulte ? |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 02-09-2005 à 20:55:10 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Dans ce cas, ne généralise pas en disant que "tous les 7k60 font du bruit" --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
powernitro |
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries |
Message édité par toinou75009 le 02-09-2005 à 21:42:58 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
powernitro | Toineau avec tes réflexion à la... t'es gentil de bien vouloir aller ailleurs. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
_fox_ Bijour tout le monde ... | Le Hitachi 7k100 60Go et 80Go sont en ventes depuis un moment sur matereil.net
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dispo: penurie
|
SCH44 | j'en avais commandé un il y a un mois quand c'etait pas encore en pénurie mais apres une attente interminable (3 semaines) je me suis rabattu sur un 5400tpm. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | a mon avis aucun magasin, en france en tous cas, n'en a encore
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Hitashi Travelstar 7K60: bruit, performance, et concurents eventuels?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Thinkpad T20 - Bruit et Chaleur d'un DD Samsung | TOSHIBA Satellite M40X-185 et bruit |
| [Précommande] Nouveau Hitachi Travelstar 7K100 - 60 Go et 80 Go | Performance, capacité et solidité pour environ 1000 |
| Que vaut le HP NX6110 (bruit, perf...)? | Problème de bruit avec portable Packard Bell |
| bruit de ventilateur suspect sur compaq R3000 | bruit mécanique du disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : Hitashi Travelstar 7K60: bruit, performance, et concurents eventuels? | |