Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  hesitation entre plusieurs portables...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hesitation entre plusieurs portables...

n°347817
rem9
Posté le 30-11-2005 à 14:57:47  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Alors voila je voudrais acheter un ordinateur portable, je dispose d' un budget de 1700 euros grand max et j hesite entre plusieurs models :    _le Toshiba satellite m60-176
               _le Acer aspire 5512 wlmi 256
               _le Asus A7VC-R008H
 
Je précise que je voudrais pouvoir jouer a des jeux récents type hl2. J'ai entendu dire que Acer n' etait pas une marque géniale coté finition etc..Et j' ai peur que la carte graphique du Asus  soit peu performante comparée a celle des deux autres. Sinon je me demande également si l'écran 17'' du Toshiba n'est pas trop genant question transport.
 
Merci de me conseiler et deme proposer de meilleures models si vous en connaissez. :p

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 14:57:47  profilanswer
 

n°347870
Odieux_Phi​l
Posté le 30-11-2005 à 16:15:35  profilanswer
 

Pour 1300 euros seulement  il y a le splendide Sony Vaio FJ-S1 de 14"
 
Une X-Box de luxe


Message édité par Odieux_Phil le 30-11-2005 à 16:16:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  hesitation entre plusieurs portables...

 

Sujets relatifs
remanence des ecran de pc portables ?Portables DELL
Meilleures boutiques de portables en kit ?portables 17" : y voir plus clair
[QST] Les technologies portables, faut-il attendre ?Avis sur différents portables centrino
Hésitation entre plusieurs portables. [ +- 1400 euros]Hésitation entre plusieurs portables à moins de 1100 euros
hésitation entre plusieurs portables (x700, 1go ddr...)Hésitation entre plusieurs modèles de portables...
Plus de sujets relatifs à : hesitation entre plusieurs portables...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR